Merci Lovemakers pour la video, non mais si les specs de la 351 sont les meme que l'OGA, avec ton OCGA dessus ca devient vraiment trés alléchant ! ! ! Pour peu qu'ils sortent une version M et là c'est noel avant l'heure ! ! !
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
C'est quoi l'OCGA, c'est une image que tu as faites non ? Mais en quoi ça améliore les performances ?
Ouaip c'est une Image pour l' OGA faite par mes soins de A à Z La différence comme tout dans l’émulation, c'est le RÉGLAGE , bien paramétrer la chose jeu par jeu.
Et pas comme tout ce qu'on trouve ( ArcardePunk ...Retro vers le futur...ect.. ) ou les config sont standard voir limite générique et que la moitié marche pas, mal ou rame
Nepto Master Chief
Dommage que l émulation dreamcast n est pas aux petits oignons... ça aurait été la console parfaite !
Ah oui, avec un écran tactile aussi pour les jeux NDS !
Je passe mon tour
Bah le probleme c'est que on veut toujours le petit truc en plus. Pour ma part c'est vraiment avoir la GBA et la SNES qui tourne nickel (audio et framerate), ensuite la n64 ca serait cool.
Le jour ou la DC tournera super bien on voudra la NGC et la saturn, puis la wii et la ps2.
Faut y aller par paliers, ca viendra
Nepto Master Chief
Oui je suis d accord. Et puis il y a pas une tonne de bons jeux sur dreamcast...
Déjà avoir la nds sur portable, c est une belle avancée. J'ai une tonne de jeux psx/gba et nds a faire. Donc autant me lancer...
J attends les test
ah bah si il y a quand même une chiée de super jeux sur DC Mais on verra a la prochaine gen de chip (REZ sur mobile avec la zik au casque, le panard !!)
Veuks Master Chief
Messages : 589 Réputation : 24 Age : 40 Inscrit le : 22/03/2020
Ouaip c'est une Image pour l' OGA faite par mes soins de A à Z La différence comme tout dans l’émulation, c'est le RÉGLAGE , bien paramétrer la chose jeu par jeu.
Et pas comme tout ce qu'on trouve ( ArcardePunk ...Retro vers le futur...ect.. ) ou les config sont standard voir limite générique et que la moitié marche pas, mal ou rame
Ok merci, ça aurait pu m'intéresser mais j'ai fait la même de mon côté un travail de longue haleine !
Veuks Master Chief
Messages : 589 Réputation : 24 Age : 40 Inscrit le : 22/03/2020
ah bah si il y a quand même une chiée de super jeux sur DC Mais on verra a la prochaine gen de chip (REZ sur mobile avec la zik au casque, le panard !!)
Oui parce que REZ sur un écran de 320x480 comme l'OGA ou la RG351 la police d'écriture passe pas, les menus sont carrément illisibles ! (et puis ça rame, mais c'est un des jeux dreamcast ou il faut jouer sur un écran qui a au moins la définition native de la DC)
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Etrange, pourtant nativement la DC était en 240P (640x480 via le bios vga), tout comme la naomi et l atomiswave ou c est au choix 15k ou 31k
Tu as raison j'étais en fait en 640x480 dans l'émulateur, je suis passé en 320x240 la police d'écriture est maintenant lisible (mais ça rame toujours à fond la caisse).
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Pas mal la 351P et je suis pratiquement sûr qu'une version métal va sortir dans pas longtemps !!! Avec Anbernic, on peut se faire toute la collection !!!
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
La bleu est vraiment trés sympa, la blanche et noir donne un coté trop cheap aux boutons :/ (si ils avaient ete avec la croix grise et les boutons facon snes ou gb ... je dis pas )
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Les préséries présentent un bug au niveau du son, un petit bruit parasite qui apparait de temps à autres sur le menu principal...Et qui serait lié au module wifi
Je soupçonne Anbernic d'avoir lancé un première production et de se retrouver avec ce problème sur toutes les consoles...
Donc, hier, ils me disent: Nous trouvons que le problème de son n'est pas trop grave, mais pour éviter les retours clients, nous allons couper le module Wifi et diminuer le prix....C'est un tres bon prix que nous faisons
Evidemment, s'en est suivi un bon coup de gueule, en expliquant qu'ils fonctionnaient à l'envers, que c'était le meilleur moyen pour casser leur image de qualité qu'ils avaient réussi à obtenir... Et que la meilleure solution était de postposer la vente...
Mais, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises, Ils sont vraiment têtus chez Anbernic, même pire que ça...
Donc, toute personne qui achètera une RG351P maintenant, aura ce problème....Qui peut être sera corrigé par une mise à jour... Ou peut être pas...
Chez nous, c'est très clair, aucune 351P ne sera proposée tant que ce bug sera présent...
Ced
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Damned, ça m'aurais pas déranger moi une 351 moins chère (a voir de combien) avec un wifi optionnel Si jamais t'es quand meme chaud pour me vendre une pré-série j'étudie toute proposition