AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid pocket 2 problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xanox55
Petit scarabée


Messages : 52
Inscrit le : 23/12/2020


Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid pocket 2 problème Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 10:24

C'est free et l'ipv6 qui fout la M....., moi j'ai le routeur Delta mais dans Freebox os c'est tout pareil, presque , les 2 bandes 5ghz en plus du 2,4ghz. Je pense passer à l'ipv4 par demande à free, c'est comme ça maintenant, ipv6 pour tous chez free et les mobiles aussi vont passer en ipv6, je l'ai lu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroid pocket 2 problème Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 10:44

xanox, dans le filtrage mac de ta freebox, la retroid ne serait pas blacklistée?
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroid pocket 2 problème Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 17:30

Bonjour ArrK, j'ai bien était voir pour le filtrage MAC, je l'ai mis sur liste blanche , elle n'avait pas l'air blacklistée et cela n'as rien changé. Alors sur la carte réseau 2.4Ghz, j'ai crée une configuration réseau spécifique en WEP, en WPA1 et 2 dans tous ce que me proposé comme option de protection de la plus basique à la plus acceptable pour la RP2. J'avais également changer mon MDP wifi mais rien n'y as fait ! Toujours le même problème ''ERROR Failed to connect to /47.75.3.90:8443''. Pendant toutes ces manip je crois avoir remarqué que l'adresse MAC avait changé plusieurs fois , je l'ai vu car j'avais mis la RP2 sur liste blanche, pour info elle n'était pas blacklistée ! Pour moi et les personnes chez free qui ont se problème ne peut venir que de l'ipv6 qui d'office est activé maintenant sur tous les appareils FREE. je ne sais pas si pour l'instant çà vaut le coup de passer en ipv4 full stack chez free sachant les 2 MAJ 6.1 et la toute nouvelle 8.1 sorti là qui pourrait peut-être corriger çà ! Mais il faut que je partitionne la sd pour la 8.1 je crois et là sur ma version 6 je ne comprend rien entre la mémoire interne et un autre truc à faire avec la SD, pour que tous ne s'installe sur la mémoire interne, j'ai pas tous capté. J'ai quand même installer la MAJ 6.1 à la racine de la SD, ou dois-je plutôt me prendre la tête de ce que j'ai vu ce matin pour la 8.1? Enfin, voilà mon retour d'expérience pour au moins le wifi, merci de m'avoir lu et à bientôt je pense ! (avec mes questions à la noix) bonne fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroid pocket 2 problème Retroid pocket 2 problème  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid pocket 2 problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Retroid Pocket version 2 !!
» Problème retroid pocket 2
» Problème rétroid pocket 2
» Aluminium RG350m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-