Ca vient de Chine, donc des frais en plus et c'est jamais trop clair avec les chinois, acheter chez leur shop, c'est comme jouer à la roulette russe !!! J'attend que Belchine puisse éventuellement en avoir en stock, sinon pas de console !!!
LeFou34 Accro'
Ca vient de Chine, donc des frais en plus et c'est jamais trop clair avec les chinois, acheter chez leur shop, c'est comme jouer à la roulette russe !!! J'attend que Belchine puisse éventuellement en avoir en stock, sinon pas de console !!!
C'est quoi la différence de passé par Belchine ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Belchine, c'est en Europe, en Belgique précisément, les prix sont clairement affichés TTC, les FDP même pas 10€, c'est un partenaire de confiance du forum et Ced est hyper sérieux !!!
LeFou34 Accro'
Belchine, c'est en Europe, en Belgique précisément, les prix sont clairement affichés TTC, les FDP même pas 10€, c'est un partenaire de confiance du forum et Ced est hyper sérieux !!!
OK sa marche merci
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
C'est quoi la différence de passé par Belchine ?
J'ajouterai a la réponse de Caanunoo qu'au delà de t'assurer la bonne réception, sans mauvaise surprise financière, de ton produit. Ced (Belchine) est un professionnel : il achète en "lot", traite en direct avec les marques (pas de market gris en intermédiaire) et par conséquent il a la possibilité de négocier et une meilleure garantie d'avoir des produits conformes.
PS : parce que si un vendeur peu scrupuleux peut facilement arnaquer un client isolé lors d'une transaction faite sur un marketplace. Il n'en est pas de même pour un "petit" fabricant qui prendrait le risque de voler ouvertement une société (même petite) qui commande en "gros"... les retombées risqueraient d'être plus délicates à gérer.
Atomes Ultimate Retrogamer
ce qui me tue c'est la possibilité de choisir l'emplacement croix/stick, ça c'est confort. Je vous rejoints sur le port et frais annexe, c'est plus comme avant quand tu commandes en Chine, sur la RP3 tu rajoutes 43,8€ de frais le prix de base prends une sacrée claque ! Il me font un peu rire d'ailleurs sur le net certains "youtubeur" en indiquant une console à moins de 120 dollars ! Du coup sur une boutique officiel au moins c'est clair niveau tarif et niveau SAV, +1 Belchine.
LeFou34 Accro'
Je pense que cette console sera beaucoup plus chère que ce qu'on pense une fois les prix convertit en euro sachant que le dollar est plus fort que l'euro aujourd'hui... Je suis impatient d'avoir des test afin de vraiment me décider... Sachant que d'autres consoles sortiront en même temps à tout les coups !
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
Msg n°160 Sujet: Re: KT R1. Mer 26 Oct 2022, 15:57
Pour info, la console n'est toujours pas disponible en pré commande mais les prix sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entre 149.00-279.00$
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Msg n°161 Sujet: Re: KT R1. Jeu 27 Oct 2022, 15:37
C'est pas très cher en soi, mais s'il faut rajouter les taxes et autres frais, ça risque de ne plus être aussi attirant !!!
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Msg n°162 Sujet: Re: KT R1. Jeu 27 Oct 2022, 17:32
Je vais le recontacter demain pour avoir des infos
blazouf Master Chief
Msg n°163 Sujet: Re: KT R1. Ven 28 Oct 2022, 09:15
Super ! tiens nous au courant !
blazouf Master Chief
Un peu plus puissant que la Retroid 3+ mais les drivers Vulkan ne sont pas encore optimisés apparemment..
Il devrait être dispo a la vente Demain pour une livraison Janvier/Fevrier si j'ai bien tout suivi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo PANDORA Addict
Ca y est, la KT R1 est dispo à la vente sur son site ICI, mais tout est en chinois, on comprend dalle.
Perso, depuis son annonce, j'aime toujours son concept du choix de la position du D-pad/joystick, malgré sa ressemblance avec les consoles Anbernic, mais j'attend une version en métal pour passer à la caisse.
Atomes Ultimate Retrogamer
pour l'instant c'est toujours impossible de commander mais ca ne devrais plus tarder.. Le type est a la bourre. Peut être ce dimanche..
Je comptais me la prendre mais vu le peu de différence de puissance avec la Retrooid 3+ je vais sagement attendre la prochaine génération qui devrais apporter un vrai gain de puissance.
LeFou34 Accro'
Ca y est, la KT R1 est dispo à la vente sur son site ICI, mais tout est en chinois, on comprend dalle.
Perso, depuis son annonce, j'aime toujours son concept du choix de la position du D-pad/joystick, malgré sa ressemblance avec les consoles Anbernic, mais j'attend une version en métal pour passer à la caisse.
oh la la, enfin enfin le choix du positionnement joystick/dpad mais c’est génial !!!
Le site est il fiable pour commander ? Peut on payer par paypal ?
toninonino Padawan
Hop c'est bon, on peut commander avec une interface en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour répondre à une des 2 questions ci-dessus, on peut payer par paypal. Quant à la fiabilité du site, je suis en train de faire le crashtest (je l'ai prise en 8/256, rouge, métal, top D-pad et wifi), on verra bien
LeFou34 Accro'
Hop c'est bon, on peut commander avec une interface en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour répondre à une des 2 questions ci-dessus, on peut payer par paypal. Quant à la fiabilité du site, je suis en train de faire le crashtest (je l'ai prise en 8/256, rouge, métal, top D-pad et wifi), on verra bien
On dirait le même que l'original j'ai pas trouver le lien dans la site piyr acheter la console.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021