Je sais pas ce que vaut cette source/rumeur mais si c'est vrai je suis dégouté
Traduction Google de l'article: «On dirait que le KT-R1 sort toujours mais comme le KT-R1C. La version SD845 a été officiellement mise au rebut et remplacée par le KT-R1C (éventuellement 2 versions), dont l'une se vendra environ 141 $ et sortira en mars (provisoirement)...
Selon les rumeurs, la nouvelle version exécute T610 / T618 avec deux options d'écran (une sur le même écran que l'Anbernic RG552) selon Lei sur le chat RGHANDHELDS.COM Discord. Si cette gamme de prix se maintient, cela pourrait finir par être bien meilleur que l'Anbernic RG552 et toujours fonctionner jusqu'à GameCube.
Je prévois de suivre de près les développements au cours des deux prochains mois avec cet ordinateur de poche. Nous en parlons depuis 2020, alors j'espère que ce sera un succès.
Spécifications publiées par Vaidotas sur RGHANDHELDS.COM Discord»
La console se nivelle vers le bas, plus de SD845 sous la bécane, un prix forcément à la baisse, je me demande comment cette console, si elle sort, va se démarquer des autres... la possibilité de faire joujou avec les commandes interchangeables de droite !!!
Capitaine_Nemo13 Padawan
La console se nivelle vers le bas, plus de SD845 sous la bécane, un prix forcément à la baisse, je me demande comment cette console, si elle sort, va se démarquer des autres... la possibilité de faire joujou avec les commandes interchangeables de droite !!!
Pour avoir discuter un peu avec lui...
Les tests avec le snapdragon n'ont pas été concluant, en terme de développement et probablement de prix... Développer sur du Snapdragon, serait plus compliqué mais surtout beaucoup beaucoup plus cher... C'est une histoire de plusieurs dizaines de milliers de dollars de développement...Et c'est un projet d'une seule personne....
NB: Et j'oubliais un point important...L'accès au processeur
Ced
Dernière édition par diablotinbouky le Mar 01 Mar 2022, 13:24, édité 1 fois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Si j'ai bien compris, il s'est rabattu sur un Unisoc ? Aujourd'hui, Unisoc est le Mediatek d'hier, c'est prometteur. Mediatek a une réelle volonté de titiller Qualcomm, pourvu que d'autres fondeurs s'y mettent.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Si j'ai bien compris, il s'est rabattu sur un Unisoc ? Aujourd'hui, Unisoc est le Mediatek d'hier, c'est prometteur. Mediatek a une réelle volonté de titiller Qualcomm, pourvu que d'autres fondeurs s'y mettent.
Il ne me l'a pas ( encore ) confirmé Peut etre du Mtk....
Ced
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Après la Odin c'est un gros bloc un peu comme la Switch, la KT R1 sera plus compact (4.5 pouce en 3:2), c'est ce qui fera la différence, avec évidemment le prix
Pour ma part je suis intéressé par la KT uniquement parce qu'ils avaient dit qu'il y aurait 2 modèle différent dont un avec la croix directionnelle en haut Sinon j'aurai pris une odin, mais je déteste utiliser le joystick pour le rétro
LeFou34 Accro'
Msg n°100 Sujet: Re: KT R1. Mer 02 Mar 2022, 21:39
Capitaine_Nemo13 a écrit:
Après la Odin c'est un gros bloc un peu comme la Switch, la KT R1 sera plus compact (4.5 pouce en 3:2), c'est ce qui fera la différence, avec évidemment le prix
Pour ma part je suis intéressé par la KT uniquement parce qu'ils avaient dit qu'il y aurait 2 modèle différent dont un avec la croix directionnelle en haut Sinon j'aurai pris une odin, mais je déteste utiliser le joystick pour le rétro
La taille de l'écran est intéressante. 5.5 pouces je trouve que c'est le max pour le rétro. Ensuite le joystick c'est surtout pour les jeux PS1 GameCube...
Capitaine_Nemo13 Padawan
Msg n°101 Sujet: Re: KT R1. Mer 02 Mar 2022, 21:44
LeFou34 a écrit:
Capitaine_Nemo13 a écrit:
La taille de l'écran est intéressante. 5.5 pouces je trouve que c'est le max pour le rétro. Ensuite le joystick c'est surtout pour les jeux PS1 GameCube...
Oui c'est sûr le joystick pour c'est pour les nouvelles console émuler, mais ça reste (à mes yeux) un handicape pour tout les console 2D et 3D en déplacement «tank» Le top du top serait une console avec joystick et croix directionnelle modulable, peut être un jour