AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

EmuElec pour OGA2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°1 MessageSujet: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:08

Bonsoir,
vlà mon souci, je suis allé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de DL la dernière image à jour v3.9 et je tombe sur une foison d'images !!! :euh:
Ma question est la suivante: quelle est l'image à DL pour l'OGA2, sachant que je suppose que les "Odroid_C4, N2 et C2 ne sont pas pour l'OGA2 ou je me trompe, svp ??? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:39

Bonjour Caanunoo,

Tu peux télécharger celle dénommée EmuELEC-OdroidGoAdvance.arm-3.9-odroidgo2.img.gz (381 MB).

Une fois décompressée, tu copies l'image sur ta microsd grâce à balenaEtcher.

Une fois gravée, tu insères la microsd, allumes l'OGA et à toi le plaisir de l'OGA !

Bientôt, j'espère, une version 4.0 en test depuis 2 mois.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:43

@franck313, merci beaucoup pour ton aide, je fais cela de suite !!! :merci: :+1:
franck313
Accro'
franck313

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:44

Tiens-moi au courant si problème. Après, il te reste à configurer les touches, le wifi, screenscraper ...

Et si besoin, le topic dédié à Emuelec sur OGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:58

@franck313, ok, pas de souci mon ami !!! :merci:
Contenu sponsorisé

EmuElec pour OGA2. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: EmuElec pour OGA2. EmuElec pour OGA2. Icon_minitime

EmuElec pour OGA2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1