|
| Need help please! GPD Win Max! | |
| Auteur | Message |
---|
Yoche Noob'
| Msg n°1 Sujet: Need help please! GPD Win Max! Mar 09 Fév 2021, 20:29 | |
| Bonjour,
Je souhaite solliciter une âme charitable qui pourra me solutionner ou m'aider sur mon problème sur ma GPD WIN MAX.
Suite à un crash à cause de YUZU, ma GPD a crashé, depuis c'est écran noir, puis un démarrage avec un scan et enfin une fois que je suis sur mon écran d'accueil, crash à répétition, impossibilité d'ouvrir quoi que ce soit et un message d'erreur avec version.dll.
Est-ce quelqu'un peut m'aider où bien s'il y a une personne qui peut me la réparer, je peux me déplacer mais uniquement en région ILDF?
Un grand merci à vous la communauté,
Yoche |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| | | | Yoche Noob'
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°4 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 09 Fév 2021, 22:15 | |
| Si ton problème n'est toujours pas résolu, c'est peut-être un souci hardware !!! Il faudrait que rentres en contact avec le vendeur (mais pas de suite, car c'est le nouvel an chinois) et négocier une reprise pour du neuf, pour une réparation ou bien un remboursement, mais pour cela, tu dois renvoyer la console à tes frais... tu fais ce que tu veux, si tu trouves un réparateur dans ton coin qui y jette un coup d'oeil !!! |
| | | Yoche Noob'
| Msg n°5 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 09 Fév 2021, 22:25 | |
| Je pense que c'est un problème software, je suis en train d'échanger avec le vendeur, il y a mes frais de douane, j'aimerai vraiment connaître quelqu'un dans le coin qui maîtrise les gpd, cependant, ca ne court pas les rues. Pour te dire, je discute même avec the phawx pour trouver une solution. |
| Msg n°6 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 09 Fév 2021, 22:28 | |
| Et bien, je souhaîte sincérement que tu trouves une solution, car les produits GPD sont très bon, mais il arrive quelques fois un aléa sur n'importe quelle console, mais vu le prix de la bête, c'est vrai que c'est dommage de rencontrer de tels problèmes !!! |
| | | Invité Invité
| Msg n°7 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mer 10 Fév 2021, 07:00 | |
| Si c'est une ou plusieurs dll qui sont la cause du probleme,reinstalle windows tout simplement. C'est même peut être juste le pilote graphique qui merdouille. Tu peut le savoir en redemarrant en mode sans echec. Sans les pilotes,tu verras si ca continue a faire ca ou pas.
EDIT:ta version de yuzu elle est legit ou tu l'a choper sur youtube ou sur un site quelconque,parce qu'il y a beaucoup de version issue du patreon du dev qui se baladent un peu partout et certaines contiennent des trojans et autres saloperies............ |
| | | Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°8 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mer 10 Fév 2021, 11:30 | |
| - Yoche a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite solliciter une âme charitable qui pourra me solutionner ou m'aider sur mon problème sur ma GPD WIN MAX.
Suite à un crash à cause de YUZU, ma GPD a crashé, depuis c'est écran noir, puis un démarrage avec un scan et enfin une fois que je suis sur mon écran d'accueil, crash à répétition, impossibilité d'ouvrir quoi que ce soit et un message d'erreur avec version.dll.
Est-ce quelqu'un peut m'aider où bien s'il y a une personne qui peut me la réparer, je peux me déplacer mais uniquement en région ILDF?
Un grand merci à vous la communauté,
Yoche Salut, J'ai eu le même problème après installation du dernier driver graphique Intel via leur software de mise à jour, Windows plantait en boucle avant même de pouvoir arriver sur la page de connexion de profil Windows. Soit tu restaures Windows à partir d'une sauvegarde que tu as fait, soit tu fais une restauration d'usine du Windows (GPD a enregistré une partition Windows pour ne pas avoir à utiliser une clé USB), ce qui te fera perdre toutes les données sur le disque C. |
| | | Yoche Noob'
| Msg n°9 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mer 10 Fév 2021, 11:32 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de faire le nécessaire et si ca ne fonctionne pas, ca sera un retour à l'envoyeur pour une réparation mais ca va prendre du temps et de l'argent, ce qui est dommage pour une console qui n'est pas donnée |
| | | Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°10 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mer 10 Fév 2021, 11:36 | |
| - Yoche a écrit:
- Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de faire le nécessaire et si ca ne fonctionne pas, ca sera un retour à l'envoyeur pour une réparation mais ca va prendre du temps et de l'argent, ce qui est dommage pour une console qui n'est pas donnée
Tu as 95% de chances qu'une restauration/ réparation de Windows règle ton problème, car ton problème est purement software. Tu vas payer des frais pour la prise en charge par le revendeur qui va se contenter de faire une réinstallation Windows et te renvoyer ton appareil, avec une prise en charge longue. |
| | | Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mer 10 Fév 2021, 19:07 | |
| Bah,ça ne coûte rien de réinstaller Windows.Au mieux ça règle le problème, au pire ça ne change rien. Après, tu la renvoie, mais tu iras bien plus vite en faisant une reinstallation de Windows, voir pour commencer du pilote graphique. |
| | | tinos21 Petit scarabée
| Msg n°12 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 23 Fév 2021, 15:50 | |
| - Faust a écrit:
Salut,
J'ai eu le même problème après installation du dernier driver graphique Intel via leur software de mise à jour, Windows plantait en boucle avant même de pouvoir arriver sur la page de connexion de profil Windows.
Soit tu restaures Windows à partir d'une sauvegarde que tu as fait, soit tu fais une restauration d'usine du Windows (GPD a enregistré une partition Windows pour ne pas avoir à utiliser une clé USB), ce qui te fera perdre toutes les données sur le disque C. J'aimerai installer manuellement les derniers drivers Intel à la main. Penses-tu que ce soit safe (sans passer par l'assistant DELL) ? Merci |
| Msg n°13 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 23 Fév 2021, 16:10 | |
| Perso, pas d'update Windows, j'installe tous les drivers, s'il en manque ou s'ils ne sont pas à jour, manuellement avec les drivers GPD, mais j'ai pas encore eu l'occasion de mettre à jour via le logiciel Intel !!! |
| Msg n°14 Sujet: Re: Need help please! GPD Win Max! Mar 23 Fév 2021, 17:35 | |
| Je tourne toujours sur le driver 8190 qui est (/était) le plus stable.
J'hésite à mettre à jour vers le dernier Driver d'intel. Quelqu'un sait si ce corrige le crash sur Cyberpunk ? et corrige également les glitch sur Xenoblade chronichles X (je dis ça car sur Gpd win 3, les jeux tournent correctement dessus depuis les dernières Maj d'Intel) |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » Bonjour a tousAujourd'hui à 13:46 par fredkadelic » [vds/ech] GPD WinMaxAujourd'hui à 12:10 par raphaelpp » PI 400 Lightgun boxAujourd'hui à 11:54 par k0en» Retroid pocket 5Aujourd'hui à 08:42 par steffiroth » AYN Odin 2 PortalAujourd'hui à 00:31 par deemak » Trimui Smart Pro Hier à 21:22 par _n3o_ » Neo-geo sur androidHier à 18:15 par Atomes » Emplacement croix directionnelleHier à 14:13 par Alphonse » Bartop tout assemblé...un rêve ?Hier à 13:28 par batpoigne » Pincab mini (et questions pincab en général)Hier à 07:13 par batpoigne » tuto Pegasus front endMer 20 Nov 2024, 20:25 par Eye77 » ES-DE pour androidMer 20 Nov 2024, 19:01 par arnodaro » Retour vers le passéMer 20 Nov 2024, 14:50 par zahbout » AyaNeo Flip - Nouvelle console à double écran Mer 20 Nov 2024, 13:37 par tortipouss » NOEL DU FOFOMar 19 Nov 2024, 18:46 par arnodaro » Specs Comparison toolLun 18 Nov 2024, 12:54 par Alphonse » [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPADLun 18 Nov 2024, 12:13 par fbouille » TJD T80 RK3588S Dim 17 Nov 2024, 19:54 par Rival187 » Salut à tousDim 17 Nov 2024, 13:17 par Atomes » Miyoo Mini +Dim 17 Nov 2024, 11:30 par probox4ever |
La Timeline Open-Consoles |
|
|