Bonjour J’ai le jeux métal gear sur ps1 sur ma retroid pocket. J’ai 2 fichier en .bin cd1 et cd2 Je les est mis tout les deux dans le fichier rom dédier mais il ne ce lance pas. Est-ce qu’il y a qu’elle que choses de particulier à faire ? Faut t’il les fusionnés ? Pour en faire 1 seul image .. Merci pour votre aide
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Pour les convertir en .pbp, il te faut le logiciel PSx2PSP que tu peux DL en regardant cette vidéo -> Tu clique sur PLUS, en bas de la vidéo pour DL le logiciel, qui est très facile d'utilisation !!!
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
@Caanunoo, à moins que l'émulateur soit seulement compatible avec les eboots, en quoi la conversion serait utile dans ce cas ? Pour moi, si le jeu ne se lance pas de base au format image, il ne se lancera pas non plus au format eboot
Je connais cette console que de nom, alors au cas ou, l'émulateur est bien compatible avec les .bin ?
@cybal Dis, c'est le seul jeu qui ne se lance pas ? non --> vérifie la présence du bios et que son emplacement soit bien indiqué dans les paramètres de l'émulateur (si nécessaire) oui --> quand tu lances le jeu choisis le cue à la place du bin pour voir. Si il se lance toujours pas essai de lancer le jeu sur pc par exemple ou une autre console histoire d'être sur que tes images ne soient pas corrompues.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
@darkhope, salut, normalement, le format .pbp passe très souvent quand tu convertis les bons isos, et en plus les eboot.pbp prennent moins de place !!! Mais ta logique est pertinente. Merci, en tout cas pour ces précisions !!!
chrisledoux73 Noob'