|
| |
Auteur | Message |
---|
jihefen Padawan
| Msg n°26 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 30.03.21 18:38 | |
| - franck313 a écrit:
- Johan,
Tu pourrais nous faire des vidéos test de la GPD XD+ avec la Dreamcast, la PSP... ?
Je sais qu'il y a plein de vidéos sur youtube mais des vidéos récentes, par un membre du forum, ce serait top je partage ton avis surtout qu'ils ont fait une update de leur machine et je craquerai bien si la psp tourne correctement dessus |
| | | Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 30.03.21 19:02 | |
| Hello à tous Il y a pleins de vidéos sur YouTube concernant la GPDXD+ qui montre bien les possibilités de la console. Ne pas oublier que cette console est sortie il a près de 2 ans et elle reste encore dans les top console du moment. Alors niveaux émulation moi sur la mienne(vendu il y a peu pour passer a une gpdwin2) jusqu'à la psx impeccable, n64 parfait, psp cela dépend des jeux et de certains reglage mais une grosse partie des jeux fonctionne et c'est juste magnifique sur cette écran de 5.5 pouces pour la Dreamcast aussi impeccable sur pratiquement tous les jeux et jouer à Shenmue 1 et 2, résident evil code Véronica, bref un pur bonheur sur cette écran magnifique Ça à été ma console coup de cœur, ma préférée Concernant les modèles gpdxd+ il y eu le premier modèle de 2018 coque brillante qui laissent des traces mais qui avaient un problème au niveau du fermoir à droite qui finissais par cassé et donc une revision, couleur noir aussi mais plus mat moins brillante à corriger le problème donc privilégier ce modèle. Cette console est vraiment top, écran ips 5,5 pouce avec des couleurs superbe, batterie, finissions, boutons, croix, Joystick, Android 7.1(le premier modèle non-plus était sous Android 5.5 si j'ai souvenir ) bref le top et de jouer sur un écran 5.5 pouces change tout, difficile pour moi maintenant sur des écrans plus petits. Je l'avais acheté chez Ced de Belchine pour un top service garantie et je n'est jamais regretter d'avoir mis 200 balles dans cette console J'en avais marre d'acheter des consoles à 100 balles+100 balles,+100 balles pour toujours finir en vente rapidement Tout cela reste mon avis perso de retour d'expérience de cette console J'attends cette powkiddy x18s mais n'espère pas trop au vu des retards et toujours aucune info et surtout niveaux fabrication. Si elle sort faudra vraiment attendre les vrais retours des joueurs avant de ce jeter dessus
Dernière édition par fredkadelic le 01.04.21 6:55, édité 6 fois |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°28 Sujet: retour 30.03.21 19:24 | |
| Je confirme et soutient tout ce qui est dit sur la XD+ par @fredkadelic ... quelle idée d'avoir vendu ta XD+ !!! |
| | | franck313 Accro'
| Msg n°29 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 20.06.21 13:31 | |
| Bonjour à tous, Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un prêt à acheter une GPD XD+ sur leboncoin ? Quelles questions poser au vendeur ? Comment s'assurer qu'il s'agisse bien d'une version XD+ ? Quels seraient les pièges à éviter ? Le vendeur indique : "une gpd xd plus android sous cleanrom (version overclock plus performante)" En vous remerciant d'avance pour vos bons conseils |
| | | ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| | | | franck313 Accro'
| | | | Tryskel Petit scarabée
| Msg n°32 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 10.07.21 18:45 | |
| J'ai reçu la mienne, et testé brièvement. Comme dit, prise en main très sympa, la coque et les joysticks sont doux, tout est solide. Faudra bien repérer les boutons...
L'émulation en elle-même est pas mal (en natif), à part les persos qui ne s'affichent pas dans Mario Kart 64 Oo, l'émulateur qui plante une fois sur trois au lancement, des jeux GBA présents mais pas d'émulateur... Va falloir bien la configurer pour améliorer tout ça |
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°33 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 10.07.21 18:49 | |
| Perso, j'ai pris tous les meilleurs émulateurs sur Google Play, les gratuits comme les payants (~ 30€ au total pour les payants) !!! |
| | | Tryskel Petit scarabée
| Msg n°34 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 10.07.21 19:04 | |
| Je vais suivre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Lazarus m'a conseillé Arc Browser comme Frontend (mais donc faudrait que je roote pour faire comme je veux... Jamais fait ça) |
| Msg n°35 Sujet: Re: Retour GPD XD+. 10.07.21 19:10 | |
| Oui, j'oubliai de mentionner que j'ai rooté la console dès que je l'ai reçu (manip facile) !!! |
| | | Tryskel Petit scarabée
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |