Et une potentielle console sous OS Windows qui est annoncée, c'est de la folie pure toutes ces consoles, qu'elles qu'elles soient, qui sortent les unes après les autres, ça créait de l'envie et de la frustration, car, malgré que ça induit un large éventail d'offres variées, la plupart des joueurs n'ont pas les moyens de se taper plusieurs consoles dans l'année... "j'en achète une et puis, ah ben m****, j'aurais pas du acheter celle-ci, j'aurais attendu et pris cette autre console" !!!
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Guerre des prix, j'en doute fort, peut-être à très long terme, mais moi je vois des consoles sortir les après les autres... sans réelle chute des prix !!!
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Le constructeur a l'origine des consoles ordi/portable one va nous sortir une pure console portable avec un écran de 8,4" a base de I7 1185g7 ou de I7 1165g7 ou de I5 1135g7 selon le model choisi
Le constructeur a l'origine des consoles ordi/portable one va nous sortir une pure console portable avec un écran de 8,4" a base de I7 1185g7 ou de I7 1165g7 ou de I5 1135g7 selon le model choisi
Plus sérieusement, cette console ressemble furieusement à un croisement entre une AYA NEO et une Switch pour les commandes, on dirait un condensé de la One gx pro, à laquelle on aurait supprimer l'écran pliable pour le faire migrer à la place du clavier. Pour le prix, je m'attends à du lourd, vu le prix de la gx pro !!!
meuhmeuh Noob'
Ça semble être le parfait compromis entre l´écran, le form factor et la prise en main de l´AYA NEO, et la puissance brute de la GPD Win 3.... Pour moi, dans l'attente de tests plus poussées, c'est la machine qui semble la plus parfaite. Surtout que d'après les premiers tests d´emulation, rien ne lui resiste jusqu'à la WiiU et la PS3.
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Oui, Pierre de Minimachines à bien fait de le souligner à la fin, bien se méfier du crowdfunding, certains offrent peu de garanties, d'avoir le produit après la fin de la campagne réussie. Aussi, le fait de pouvoir acheter à un revendeur à bon prix, garantie à l'appui.
NeoNIcoN Petit scarabée
C'est d'autant plus vrai avec la pénurie de circuits imprimés en ce moment. COuplée avec une grosse demande puisque 3 marques sortent leurs machines en même temps, il ne faut pas espérer de livaison avant au mieux l'automne prochain.
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Je viens de regarder les performances annoncées sur Indiegogo, et bah ils se font pas ch**** eux.
Le Core i5-1135G7 plus performant que le Core i9-10900K, rien que ça
Les deux sont sortis quasiment en même temps, et pas du tout aux mêmes tarifs, on se demande bien ce qu'ils font chez Intel si leurs CPU desktop sont moins performants que leur CPU mobile.
Quelle bande de feignasses chez Intel
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Les consoles GPD et autres AYA passent par des campagnes participatives, dont le besoin financier est très souvent explosé, donc les backers dont servis et il reste de l'argent pour la fabrication de consoles extra-backers, ils réinvestissent l'argent en plus, il n'y a pas de pertes ou si peu, c'est un cercle vertueux, tant qu'ils passent par des campagnes !!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V