ClementNerma Ultimate Retrogamer
| Msg n°26 Sujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? Ven 30 Avr 2021, 15:33 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Les problématiques de moi, de ce qui et légal ou pas sur un forum est pertinent, il faut effectivement prendre en compte ce sujet !!!
Alors c'est pas pour être acide mais j'avais déjà posé la question il y a un peu moins d'un an ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et la conclusion était : "pour les jeux rétro OSEF de la légalité", pour différentes raisons qui ont été détaillées dans le thread en question. Moi je reste sur ma position, surtout concernant les jeux récents, mais bon chacun son avis là-dessus |
|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°27 Sujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? Ven 30 Avr 2021, 15:38 | |
| je pense egalement que c'est compliqué, d'assosié ce genre des produit / service au forum OpenConsole
C'est pour cela que j'ai ouvert ce topic sur la faisabilité.
Effectivement T_T tant pis |
|
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°28 Sujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? Ven 30 Avr 2021, 15:55 | |
| Encore une fois,je le redis mais faire un setup tout prêt est parfaitement faisable et légal. Ce sont les ROMS qui ne le sont pas, mais libre à chacun d'ajouter ensuite ses propres jeux via un utilitaire par exemple. |
|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°29 Sujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? Ven 30 Avr 2021, 16:50 | |
| - ClementNerma a écrit:
- Encore une fois,je le redis mais faire un setup tout prêt est parfaitement faisable et légal. Ce sont les ROMS qui ne le sont pas, mais libre à chacun d'ajouter ensuite ses propres jeux via un utilitaire par exemple.
Pour ça, installé retrobat suffis tu colle les roms tu scrappe et ça marche. c'est tout ce qui y a autour qui est interessants et dont pas tout le monde n'on le temps, ou le savoir pour le faire Les configs generales, shaders, config individuelles, mapping, scrappe de jeux introuvalble, ou scrap ultra lent car pas de compte " payant " ect..ect.. Aucun interet de faire un truc que tout install de base fait, puisqu'il faut mettre la main à la patte derriere dans tout les cas. Tant pis, mais je m'en doutais une peu Franchement, un box sur cloud full ready, avec Synchro sélectionnable, que ce soit en roms, iso et maj des emu, config ect, c'est pas le pied ? lol Forcement niveau légalité derrière .... Topic à clôturer merci |
|
Contenu sponsorisé
| |