Sandalfo Noob'
SNES
| Msg n°1 Sujet: Bien le bonjour ! Jeu 24 Juin 2021, 16:47 | |
| Salut à tous,
je suis Sandalfo, dans le retrogaming depuis un paquet de temps. J'ai eu ma première connexion au net illimitée en 1997, et à l'époque j'avais quelques fullset consoles 8/16bits et arcade. J'ai fait plein de jeux sur des tonnes de machines sur mon PC, comme le Zelda GB et tout un tas de RPG SNES dont Chrono Trigger, Super Mario RPG, etc. J'ai du tester des centaines, peut-être des milliers de jeux sur MAME, ZSNES, GENECYST, etc. J'ai arrêté pendant quelques années et puis je m'y remet doucement, avec un Pi 3 et qui sait peut-être bientôt une machine portable (RG 351V?) J'adore l'émulation et le retrogaming, j'ai plus l'habitude de faire tourner ça sous Win que sous Linux, il faut que je m'y mette pour packager le bon OS sur une carte miniSD pour une petite machine portable. Je compte sur les info disponibles ici pour m'aider à configurer tout ça. Bien à vous |
|
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°3 Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 24 Juin 2021, 18:16 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Sandalfo !!! |
|
Contenu sponsorisé
| |