Bonjour tout le monde ! =)
Je m’appelle Yoan, j'ai 23 ans, j'ai été gendarme adjoint volontaire pendant 1.5 ans et je suis allé en école de sous officier après la réussite du concours, mais ne "supportant" plus vraiment l'ambiance "militaire" pure et dure (je ne critique pas du tout l'école, et le peu que j'y suis allé, les cadres étaient très compétents !) et souhaitant me tourner vers un autre métier (surtout), j'ai quitté l'école...
Enfin bref ! Venons en aux faits lol, je suis nouveau dans votre univers ! Je me suis payé une petite Pandora 1 Ghz edition !!! =)
Ça fait bien 3 ans que j'en rêve de cette petite pandora, et j'ai craqué, j'ai revendu mon pc gamer la semaine dernière et ses graphismes de malade pour retourner au sources, et jouer à de vrais jeux comme on en fait plus. =)
J'ai collectionné fut un temps, un nombre impressionnant de consoles rétro (souvent en boîte), mais cette passion étant trop cher, j'avais tout revendu.
Les jeux anciens me manquant beaucoup et n'aimant pas jouer à des émulateurs sur pc (je trouve ça horrible), j'ai craqué pour la Pandora et j'en suis plus que pleinement satisfait !! (à part quelques soucis que j'ai avec et dont je ne sais pas quoi vraiment faire pour le moment).
La jouabilité et la fluidité est impressionnante !
J'ai déjà fini crash bandicoot et dino crisis sur playstation 1 et shinobi, golden axe et street of rage sur megadrive lol !
En plus de ça j'ai testé pas mal de jeux snes, et tous les jeux passent sans jamais broncher un instant..... (je fais actuellement gran turismo 1 sur ps1)
Bref, je rejoins l'avis global à propos de cette console, c'est le top de chez top, on paie certes(Aïe), mais on ne paie pas pour des prunes. Je ne regrette en rien la vente de mon pc pour cette merveille
Enfin voilà =) Content de faire parti de votre fort bien belle communauté
, (en espérant qu'elle grandisse encore ! (14 consoles vendues en 5 jours sur leur site le temps que je reçoive la mienne !
) ) et j'espère trouver des réponses si besoin ! =)
Pandorament
Yoan