Skysool Noob'
| Msg n°1 Sujet: DiskGenius Storage Damaged Mer 11 Aoû 2021, 22:50 | |
| Bonjour à tous, j'ai voulu rajouter un theme sur ma carte SD et visiblement j'ai du faire une mauvaise manipulation car j'ai une erreur sur DiskGenius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne peux plus lancer la console. Quelqu'un sait comment résoudre cette anomalie ? merci |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7497 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°2 Sujet: Re: DiskGenius Storage Damaged Jeu 12 Aoû 2021, 14:41 | |
| Salut Skysool, DiskGenius est plutôt fait pour étendre la SD, pas pour rajouter des roms ou autre fichier via Windows, il te faut soit passer un client FTP (Filezilla) ou utiliser un live CD sous OS Linux... là, tu es bon pour reformater ta SD et réinstaller l'OS de ton choix !!! |
|
Skysool Noob'
| Msg n°3 Sujet: Re: DiskGenius Storage Damaged Jeu 12 Aoû 2021, 23:53 | |
| Merci pour ton retour, c'est dommage parce que j'avais l'os d'origine (jai acheté la console et reçu cette semaine) et les jeux tournés super bien même sur dreamcast... J'ai mis 351elec et j'ai l'impression que ca tourne moins bien. Etrange non ? |
|
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°4 Sujet: Re: DiskGenius Storage Damaged Ven 13 Aoû 2021, 07:45 | |
| - Skysool a écrit:
- Merci pour ton retour, c'est dommage parce que j'avais l'os d'origine (jai acheté la console et reçu cette semaine) et les jeux tournés super bien même sur dreamcast...
J'ai mis 351elec et j'ai l'impression que ca tourne moins bien. Etrange non ? Oui, c'est étrange. Les firmwares alternatifs tournent bien mieux que l'EmuElec bâtard à la sauce Anbernic... Au pire, tu peux toujours réinstaller le firmware d'origine s'il te plait tant que ça Petit conseil, si tu utilises la carte sd d'origine, remplace là par une carte de bonne marque. |
|
Contenu sponsorisé
| |