Bonjour,
Ayant fais l’acquisition d’une rg351m il y a quelques semaines, j’ai pas mal poncé les jeux qui étaient pré-installés.
Cependant, étant un grand fan de FFVII (je sais, c’est pas très original…), j’ai téléchargé l’iOS et l’ai mis correctement dans la sd etc… surprise, le jeux ne se lançait pas, ça faisait un écran bleu avec plein de textes incompréhensibles.
J’ai donc essayé avec d’autres jeux psx de plusieurs sites différents et ça me faisait la même chose à chaque foi…
J’ai donc décidé d’installer Arkos, et là, même soucis, les jeux ne se lancent pas, je vois deux fois l’écran Arkos et ça me ramène a l’écran de sélection des jeux…
A ce moment là j’ai pris un jeux psx de la carte sd d’origine et l’ai glissé sur la sd Arkos et la magie, le jeu fonctionne !
J’ai essayé avec des roms d’autres consoles comme la nes et ils fonctionnent aussi.
Le problème vient donc des iso que je telecharge visiblement. Avez vous des conseils ou des sites a communiquer ? Comment faites vous pour être sûr que vos Iso fonctionnent ?
Cordialement
Jehuty47