l'Open va venir, il y a déjà un CFW en dev, nommé Union .
Le dev c'est le gars qui a fait MinUI, le CFW de la TrimUI.
Apparemment le firmware de la mini est proche de celui de la TrimUI.
Par contre le kernel n'est pas releasé et ne le sera probablement pas, mais y'a un kernel open en dev, ça implique un gros effort de reverse engineering.
Dernière édition par Nikojiro le Jeu 30 Déc 2021, 20:19, édité 1 fois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
J'ai possédé la TrimUI, son mini gabarit et son petit prix m'ont attiré, mais sans parler de sa qualité effroyable, son OS était simpliste, digne d'une console de ce prix !!!
Elle fera sûrement un heureux, je vais quand même la déballer, qui sait, elle pourrait peut être me plaire.
Donne-lui une chance
Honnêtement les 15 premières minutes que j'ai passé dessus je me suis dit que j'allais la renvoyer. Mais après avoir updaté plus commencé à nettoyer / tweaker le setup, j'ai changé d'avis. La MAJ permet de persister les réglages de RetroArch, ce qui change tout.
Le build RetroArch est très bon, c'est juste son intégration qui est bof, mais c'est réparable.
Un peu de patience, il se pourrait que je partage une image customisée d'ici peu
Oui on vas la dégrossir le mémère. Une bonne mise à jour, plus un p’tit nettoyage et hop roule ma poule. sur ma RG351V j’avais des bandes plus clair dans certaines couleurs ça me rendais dingue, et en passant sur ARKOS. plus aucun problème, même avec 351ELEC même choses. Certainement un problème de pilote d’écran. Donc en persévérant on peut se faire plaisir. Donc oui idem je vais prendre mon temps et en faire un truc cool.
Dernière édition par Atomes le Sam 01 Jan 2022, 17:46, édité 1 fois
Ah en fait il a skinné l'UI stock avec un outil qui s'appelle Onionizer (https://discord.com/channels/529983248114122762/891336865540620338/924849001726095360)
Je compte me faire un thème aussi, probablement sur la base du thème EmulationStation "Pixel".
Nikojiro Ultimate Retrogamer
J'ai lancé un petit projet de nettoyage et réorganisation du package de la carte SD pour le firmware stock. De base c'est un bazar sans nom, tout est mélangé, y'a de la duplication partout, RetroArch est configuré n'importe comment ... Une cata ! Très dommage car le build RetroArch fonctionne bien en lui-même, mais le packaging est une horreur sans nom
Merci pour le partage Petit hors sujet, le vendeur officiel de chez Aliexpress a pris mon problème d'écran défectueux au sérieux, il va m'en envoyer un autre (d'après ses dires). Wait and see...
Merci pour le partage Petit hors sujet, le vendeur officiel de chez Aliexpress a pris mon problème d'écran défectueux au sérieux, il va m'en envoyer un autre (d'après ses dires). Wait and see...
salut, il t'a envoyé un nouvel écran ou un autre appareil ?
Atomes Ultimate Retrogamer
Hello Atomes En page 2 j'avais déjà posté un message sur ta question Normalement ce serait celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Atomes Ultimate Retrogamer
Hé hé du calme mon ami c'est pas la fin du monde t'inquiète pas Comme je les dit Normalement c'est celle là, après mon lien est un exemple, on en trouve sur d'autres sites en officielle(Samsung)ou non officielle donc moins cher suffit juste de prendre la référence.
salut, il t'a envoyé un nouvel écran ou un autre appareil ?
Pour l'instant je n'ai qu'un numéro d'envoi mais pas encore posté. D'après ce que j'ai compris avec la trad de chez Aliexpress, il s'agirait de la face avant avec l'écran installé
J’ai reçu la mienne hier et aussitôt flashée, c’est mimi cette petite machine. Ça marche pas trop mal surtout pour la ps1 je suis bluffé. A avoir dans la poche pour un moment de détente en salle d’attente.
J'ai rallumé la mienne, une semaine après avoir constaté le problème de lignes de pixels mortes et bien ce défaut a disparu... Je pige rien sur ce coup. Je vais me retrouver avec un deuxième écran en stock suite à ma réclamation auprès du vendeur, pas une mauvaise chose en soi vu les différents déboires qu'a cette nouvelle console
Mackkhey Noob'
J'ai rallumé la mienne, une semaine après avoir constaté le problème de lignes de pixels mortes et bien ce défaut a disparu... Je pige rien sur ce coup. Je vais me retrouver avec un deuxième écran en stock suite à ma réclamation auprès du vendeur, pas une mauvaise chose en soi vu les différents déboires qu'a cette nouvelle console
J'ai exactement la même chose que toi, deux lignes noires après le flash. J'ai contacté miyoo ils me renvoi un écran. Je l'ai rallumer le lendemain plus rien. Ça fera un écran en rab.