Salut les copains , est ce que vous avez vu que l'hacktu PS4 avait pas mal bougé ces derniers jours au niveau du hack sur une version de firmware récente ? J'avais ma console éteinte depuis un moment , coup de bol j'ai pu la passer en 9.00 et profiter du hack via clé usb. J'ai pas fait grand chose , c'était plus de la curiosité pour voir si ça marchait vraiment , et en effet j'ai pu mettre un jeu en .PKG ( que je possède d'ailleurs en boite ) , Kena. Le but serait pour moi de dumper mes jeux et de pouvoir y jouer sans aller chercher la galette , mais je sais pas si c'est encore possible.
Y en a parmi vous qui ont des PS4 magiques ? Et que faites vous avec ?
Dernière édition par Rival187 le Sam 01 Jan 2022, 23:43, édité 1 fois
goldenboy92 Master Chief
Salut à toi , j'ai ma ps4 en version 9.0 et bien que je ne joues plus avec en ligne je me suis empresser de la hack. J'ai installer un jeux PS2 ( SNK vs Capcom) et sa fonctionne très bien. Je vais bientôt essayé d'installer un jeu Saturn pour le fun car je possède une saturn depuis peut. Voilou
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
La même ! Pour les jeux PS2 as tu réussi a le mettre en 4/3 ? Car je suis en plein écran 16/9 et je n'ai trouvé aucune manip malheureusement , alors que mes jeux Saturn passent eux en 4/3...
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Hello! j'ai de mon côté une vieille slim en 7.51 Je peux facilement passer en 9.00 et hacker derrière? c'est pas trop complexe, j'y connais que dalle en ps4...Merci!
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Hello! j'ai de mon côté une vieille slim en 7.51 Je peux facilement passer en 9.00 et hacker derrière? c'est pas trop complexe, j'y connais que dalle en ps4...Merci!
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Tu vas voir le hack est simple comme bonjour , juste si je peux me permettre , j'ai du essayer plusieurs clés usb , et finalement c'est ma plus vieille qui fonctionne. Au moment ou tu insères la clé usb pour injecter le payload , attends bien 10 secondes avant de valider , sans quoi il t'arrivera de crasher la console , qu'elle freeze voir même qu'elle reboot et qu'elle rehash tous tes dossiers , et c'est loooooooong ! Sinon c'est extra ce qu'on commence à faire , et je vois avec Logic-Sunrise toutes les applis qui se mettent à la page en 9.00.
( Si un hack équivalent devenait exploitable pour PS5 ce serait tellement parfait )
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Intéressant. Ca permet de faire quoi de sa ps4 du coup ce jailbreak?
Ça permets d'installer des sauvegardes de jeux. Ou des jeux tout court sans payer (de manière illégale).
Par contre tu prends aussi le risque que ta console soit détectée comme hackée par les serveurs de Sony, auquel cas ton compte PSN ainsi que la console seront définitivement bannies. Donc surtout à ne faire que sur une console non connectée à internet !