Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Le retour de iskya Sam 01 Jan 2022, 18:20 | |
| Bonjour et bonne année à tous !!!!
Après de long mois d’absence je reviens sur le forum qui m’a énormément aidé et dont j’ai fais la connaissance de personnes formidables et exceptionnelles.
Originaire du sud de la France, j’ai 40 ans et l’une des choses qui me fait oublier mes soucis c’est le retrogaming, ma première console a été la megadrive et la console de mes rêves et la neo geo. J’ai pu grâce au forum bidouiller une ps vita et la rg350 pour revivre les jeux de mon enfance et aussi découvrir des pépites !!!
Aujourd’hui j’aimerai me remettre à la page pour peut être acquérir une rg552 ou rg350.
Je vous souhaite encore une bonne année et mes meilleures vœux pour cette année. |
|
prog-amateur Accro'
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| |
Contenu sponsorisé
| |