RetroArch est dispo sur la V90 depuis quelques temps, mais je n'ai eu le temps de le tester que ces derniers jours. Je suis en plus tombé sur ce super article de blog qui propose quelques tweaks pour en faire une machine 100% sous RetroArch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hyper intéressant, du coup je me suis chopé une noire pour me lancer dans ce projet.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2318 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
C'est marrant je suis tombé dessus il y a peu, j'ai revendu ma V90 il n'y a pas si longtemps et j'avoue le regretter, l'émulation sur cette machine est de mieux en mieux
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Pour le moment RetroArch est moins fonctionnel que GMenu2x, notamment pour l'arcade, mais c'est un support officiel donc ça va très certainement s'améliorer avec le temps.
Incroyable le nombre d'appareils officiellement supportés par RA !
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2318 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Retroarch est devenu plus "sexy" au fil des années, plus rien à voir avec l'usine à gaz d'antan. GMenu2x n'est pas mauvais de base, les dernières mises à jour qui ont gommées partiellement le screen tearing l'on rendues vraiment intéressant. Peut-être pour le fun je m'en reprendrais une