Voici un aperçu de 12 consoles à venir pour l'année 2023, il en a pour tous les goûts et tous les prix, ces derniers étant malheureusement nettement à la hausse pour la plupart des consoles, certaines dépassant allègrement les 500$... on dirait que cela devient la norme de proposer des consoles à des prix de folie qui n'ont presque plus rien à voir avec le retrogaming, mais plutôt les AAA !!!
Par contre, j'adore la Miyoo Mini au format horizontal !!!
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2327 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Moi celle qui m'intéresse là-dedans c'est la KT-R1C, mais j'aurai préféré un écran 4/3 plutôt qu'un 3/2, je doute qu'elle émulera vraiment la gamecube pour 150€ comme la rumeur le prétend, et elle ne sortira peut-être jamais...
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Pas mal, les gâchettes L/R sont bien placées, la console à l'air de bonne qualité ... mais, perso, marre des consoles qui reprennent le form factor de la GB !!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Pas mal, les gâchettes L/R sont bien placées, la console à l'air de bonne qualité ... mais, perso, marre des consoles qui reprennent le form factor de la GB !!!
On sent bien le copier coller de l'Analoque Pocket. Elle me plaît.
AGScorpio Noob'
Retrouver windwaker sur console portable, si le prix n'est pas abusé, j'ai hâte. J'ai 2 anbernic (280m et 351mp). Je me demande ce que ça va donner en 2023
Dernière édition par AGScorpio le Lun 25 Juil 2022, 22:14, édité 1 fois
prog-amateur Accro'
En ce qui me concerne, celle que j'aurais le plus envie de prendre pour mes besoins est la Ayn Neo Air pour ses perf en PC et son design de qualité.
Mais celle que je trouve la plus intéressante est la Myioo P60. Le design a un truc de tout ce que j'ai voulu : carré mais arrondi, le coin LED qui rappelle la Game Boy DMG, la coque aussi qualitative que la Miyoo Mini, une prise en mains aussi agréable qu'une Anbernic RG351, tous les boutons bien placés et espacés autour d'un écran qui prend le max de place verticale, enfin la couleur grise avec les boutons noirs/mauves me fait complètement rêver. N'oublions pas le refroidissement fanless (à confirmer, mais je n'y ai jamais vu de ventilo), un très bon point. Ses seuls défauts : les perfs qui commencent à être un peu dépassé niveau Android et les boutons L2/R2.
Vu le tarif de la Myioo Mini, s'ils avaient sorti la P60 avant ou peu après la RP2+, ce serait probablement digne d'une concurrence Megadrive VS SNES.