C’est incroyable on en parlait tout à l’heure avec funk83 sur comment l’émuler sur la odin et là j’y joue , j’espère que netflix proposera street of rage 4 ou des jeux comme hollow knight. L’abonnement devient un peu plus rentable
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
C’est incroyable on en parlait tout à l’heure avec funk83 sur comment l’émuler sur la odin et là j’y joue , j’espère que netflix proposera street of rage 4 ou des jeux comme hollow knight. L’abonnement devient un peu plus rentable
Clair, j'ai fait Hollow Knight sur la 351, je me suis régalé, il y a longtemps que j'avais pas autant aimé un jeu.
Clair, j'ai fait Hollow Knight sur la 351, je me suis régalé, il y a longtemps que j'avais pas autant aimé un jeu.
Le palais blanc ça te parle ??
Syl02 Petit scarabée
Il y a quand même un truc qui me dérange dans ce plan (qui reste super) : le fait d'avoir Netflix. On en est à une époque où le dématérialisé n'est plus suffisant et où il faut souscrire à un service avec abonnement pour jouer. J'avoue que tout ne doit pas forcément être gratuit, mais j'aurais préféré une cartouche matérielle ou un tarif bas plutôt qu'un abonnement. Après, c'est un avis totalement subjectif de ma part.