Je comprends... quand on a gouté aux gachettes en parallèle difficile de revenir en serie.
je viens de jeter un oeil sur le discord et apparement Maxzhou aurai dit qu'il y aurai un autre nouveau model avec le Dpad en haut, il ne précise pas si ce sera un RG405
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Donc on peut en conclure qu'elle n'est pas ergonomique (comme toutes les autres consoles portables vous me direz) Édit. Je viens de voir que les gâchettes redescentent beaucoup sur les côtés
F-zer0 Noob'
Da boul Daboulkaniech? Qu'est ce qu'il te fait hyper sur cette console ? Simple question rien de plus Malgré ton (super) rendu 3D, elle ne m'emballe pas plus que ça, ça reste du Anbernique mais avec un layout Xbox rien de plus, les specs sont dans la norme de qu'il se fait actuellement. Non vraiment en cherchant le p'tit plus qui pourrait faire la différence, je vois pas
F-zer0 Noob'
Anbernic, c'est une histoire de consoles sans fin, des petites évolutions pour des consoles si peu différentes entre elles... perso, je me suis calmé sur cette marque !!!
F-zer0 Noob'
Merci pour les vidéos, elle a l'air d'avoir des bonnes capacités d'émulation. En effet, un jeu comme Mario tennis 64 qui rame sur la RG353M passe tranquille ici Et côté matos, ça semble similaire à la RG353M et c'est bien dommage.
En résumé, c'est une RG5353M améliorée.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Le 28 mars la console sera en vente à 168$ (hors frais d'envoi) puis à 178$ 48H après. Je ne trouve pas forcément qu'elle soit attractive financièrement. On peut me dire "oui mais aluminium tu sais..." Mais quelle est l'intérêt finalement à part gonfler le tarif inutilement ? Le poids, 260g , ça commence à faire lourd dans la poche, j'ai eu des versions M et je me pose encore la question du réel intérêt.