On a lancé une campagne Kickstarter pour le tout premier jeu Gameboy édité chez Broke Studio. Il s'agit d'un jeu de type "Livre dont vous êtes le héros" sur Gameboy. Il y a 4 donjons aux environnements différents, et la composition des donjons est générée aléatoirement (salles, ordre de salles, obstacles, ennemis, trésors...). Vous avez aussi un village pour vous soigner, acheter de l'équipement ou des objets pour vous aider à progresser.
Traumatarium est réalisé par Horatiu.nyc qui a justement choisi ce type de projet pour proposer un environnement graphique poussé avec de belles illustrations en pixel art.
À soutenir, si ça vous plait, sur Kickstarter jusqu'au 21 juin
fredkadelic > Salut ! En effet j'ai répondu dans les commentaires de la campagne, et c'est une très bonne question. On a déjà transmis les demandes de traduction au développeur. Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas juste du texte à taper quelque part. C'est de la typographie réalisée en pixel art. On verra si ça se fait. On aurait aimé le proposer en stretch goal, mais pour le moment on garde l'objectif de financer le projet (donc atteindre les 100%).
k0en Team Open Consoles
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Beaucoup n'ont pas saisi qu'il s'agit d'un jeu de type Livre Dont Vous Êtes Le Héros, avec des donjons générés aléatoirement (dans 4 environnements différents avec 4 boss associés). Nous avons donc fait une vidéo de gameplay.
La rom de la démo est toujours disponible sinon (mais là je vous montre un donjon qui n'est pas dans la démo )
J'ajoute quelques précisions :
Dans la Ville, vous obtiendrez de l'aide, car vous devrez explorer les donjons plusieurs fois pour trouver de l'Or et obtenir des équipements et des objets.
️Inn (Auberge) = Pour se reposer et sauvegarder 🩹Shop (Boutique) = Pour les objets de restauration de santé et la carte des donjons Library (Bibliothèque) = Explique chaque objet du jeu Armory (Armurerie) = Pour acheter armes et armures
Non seulement les ennemis sont une menace, mais vous aurez de nombreux obstacles à franchir. Vous devrez faire les bons choix. Des aventuriers à rencontrer pour obtenir des indices. Prendre parfois des risques pour être récompensé (ou piégé). Avec des donjons générés aléatoirement, vous vivrez une nouvelle aventure à chaque partie.