MGL Padawan
Messages : 103 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
| Msg n°1 Sujet: Campagne participative Rétro Gamer Collection Mer 11 Oct 2023, 21:31 | |
| Salut à tous, Pourquoi je n'ai pas pensé plutôt à venir en parler ici Rétro Gamer Collection, TREEEES BON magazine trimestriel sur le rétro gaming, prolonge sa campagne KissKissBankBank pour se faire un peu de trésorerie pour mieux vivre l'année qui vient 200 pages détaillées, bien illustrées, bien rédigées (sans faute ) sur les jeux vidéos et consoles d'antan, avec des interviews des créateurs/réalisateurs... Mais je pense que vous connaissez pour la plupart. La campagne permet de s'abonner à un tarif préférentiel. Exemple : une contribution à 39€ vous donne droit à 4 numéros et 1 t-shirt (au lieu de 60€). Pour ceux qui sont déjà abonner, cela prolonge leur abonnement. Petit plus : si la campagne atteint les 20000€, il y aura 2 numéros gratuits supplémentaires (on en est à 19057€). Ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P.S. : Je n'ai pas trouvé la nouvelle date de fin de la campagneAller, une p'tite contribution ? |
|
arnodaro Master Chief
Messages : 854 Réputation : 61 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
borne arcade/ rg35xxsp
| |
MGL Padawan
Messages : 103 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°4 Sujet: Re: Campagne participative Rétro Gamer Collection Jeu 12 Oct 2023, 18:56 | |
| J'en parle régulièrement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tiens informé les membres du forum des dates de parution du livre... car le Retrogaming ce n'est pas que des consoles et des jeux, c'est aussi les livres qui en parle. Je l'achète à chaque sortie, car il me replonge à chaque titre, dans la nostalgie du JV. |
|