k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°1 Sujet: [Résolu] Charge et sortie HDMI ne fonctionnent plus sur Dock JSAUX Mer 27 Déc 2023 - 13:17 | |
| Bonjour, Je fais un thread spécifique pour mon problème de dock JSAUX pour mon Steam deck afin de partager les éléments de résolution. Suite à un panne de courant, mon dock JSAUX ne chargeait plus mon SD et la sortie HDMI était OUT. Après avoir tenté le redémarrage, le changement de câble HDMI, la vérification du bloc d'alimentation rien n'y faisait. En fouillant sur internet j'ai trouvé la solution sur Reddit par un utilisateur rencontrant le même problème. Celui ne semblant pas isolé je vous indique comment résoudre votre problème : 1- éteignez complètement votre Steamdeck. 2- Branchez votre Steamdeck sur le dock 3- Déconnectez l'alimentation du dock (cette étape est indispensable). 4- Rallumez vote Steamdeck 5- Reconnectez l'alimentation du dock. J'ai suivi ces étapes et tout est rentré dans l'ordre Si ca peut servir. |
|
Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |