AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Et toi c'est quoi tes shaders péférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 17:11

Adios los amiiigooos  :lol2:
Je voulais créer ce topic depuis un moment !

Dites voir, on est nombreux ici même à utiliser nos magnifiques consoles portables, que ce soit sous Linux, Android voir même Windows.
On se retrouve avec des options de ratio d'écran ou l'on doit souvent tricher pour contenter notre oeil de joueur passionné :lol2:

Sur chaque système je suis toujours à la recherche de shaders cohérents qui ont de la gueule, même sur petit écran si c'est possible, je suis pas fan du raw pixel en fait Mad

Du coup, je joue pas mal sur Steam Deck ( coucou Emudeck ), Powkiddy RGB30 ( que j'adore, je le dirai jamais assez lol ), et un peu de Anbernic RG35XXSP ( obtenue il y a peu ).

Par exemple sur Duckstation sur le Steamdeck, en mode portable comme connecté a la TV, j'utilise le shader CRT-Guest HD, qui rend extrêmement bien !
Sur les autres petites petites consoles j'aime bien le rendu du Advance-AA,qui arrondit/lisse les pixels, qui me plait bien pour la GBA par exemple. Avant j'utilisais les différents Xbrz mais je ne les trouve plus  :mexico:

Voila pour moi  :yeah:

Sur les machines plus petites et moins puissantes je me sers pas mal du shader CRT-Zfast, pour la Super Nintendo et les jeux arcade FBNeo par exemple :top:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Msg n°2 MessageSujet: Re: Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2024, 14:03

je vais suivre ce topic avec attention car j'utilise très peu les shaders je trouve jamais le bon comparé aux écran CRT et quand j'en trouve enfin un....ça ralenti trop le jeu.
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°3 MessageSujet: Re: Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2024, 21:14

arnodaro a écrit:
je vais suivre ce topic avec attention car j'utilise très peu les shaders je trouve jamais le bon comparé aux écran CRT et quand j'en trouve enfin un....ça ralenti trop le jeu.

Il y a un sujet intéressant sur le site libretro concernant les shaders CRT, ça peut peut-être te rendre service Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Machine préférée Megadrive

Msg n°4 MessageSujet: Re: Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024, 17:55

Crt-caligari a ma préférence quand j'en utilise.

Sur petit écran en général je n'utilise pas de shader. Et pour gameboy noir et blanc j'utilise celui qui ressemble à une DMG d'origine.
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Et toi c'est quoi tes shaders péférés ? Icon_minitime

Et toi c'est quoi tes shaders péférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1