Même si cette dernière version apporte moins que les précédentes (de mon point de vue), que de chemin parcouru ! Je reponse à la RP2 puis la RP3+. A chaque version, ils bossent bien je trouve. Ce qui peut faire hésiter d'acheter de suite, ce sont les défauts de fabrication. Je crois me rappeler qu'il y avait un défaut dans les 1ères unités de la RP4.
Par contre, vendre une console en 2024 sous Android 10 (la mini) je ne comprends pas.
Quelques mois après j’ai eu le défaut des ressorts des gâchettes arrières qui rompaient. Ils ont été très réactifs et j’ai rapidement reçu un nouveau dos gratuitement. Le SAV est top.
the_disciple Petit scarabée
Pas le même gabarit et pas le.meme prix. Sa resemble moins à une console. Quelqu un a preco la retroid 5 ou mini? J ai pas d envoie ou de date d envoie.
steffiroth Petit scarabée
Messages : 96 Réputation : 18 Age : 44 Inscrit le : 16/02/2011
Meme si j'ai jamais eu l'occasion de la tester je preferais le form factor de la RP4pro. Dommage qu'il y ai pas de service de location de consoles pour tester et se faire une idée.
fbouille Accro'
C'est clair qu'elle fait envie punaise.... Ce serait un super cadeau de Noel que je pourrais me faire de moi à moi même
Fait toi plaisir la on ai sur une belle console. J'ai la steam deck qui emule pas mal de chose mais celle la fera une tres bonne console portable ps2 gamecube. J'ai meme l'impression que sa tourne mieu que sur le deck.
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Je suis comme toi, je possède un Steam Deck que j'adore, et en effet cette RP5 semble s'en sortir mieux... Je pense que c'est kifkif d'ailleurs côté puissance.
Bon bah voilà j'ai craqué, je l'ai prise couleur Gamecube, elle est superbe
Par contre, fait étonnant, j'ai payé avec paypal avant le calcul des frais de port, est-ce que ça veut dire que je devrai payer les frais d'envoi au moment de l'expé ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Si tu l'achètes sur le site Retroid, tu as le choix du transporteur: 4PX, pas de frais supplémentaires, autre type DHL &Cie, tu paies des taxes... c'est simple. Perso, j'ai sauté le pas sur le site Retroid, j'ai payé 220€ et j'ai opté pour 4PX. J'oubliais... j'ai choisi également la version Indigo "type GC". Les livraisons commencent à partir de demain, le 14/11/2024.
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015