|
Auteur | Message |
---|
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°1 Sujet: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première extension, tout est expliqué dans le read-me : - Citation :
--------FRANCAIS----------------
Ce fichier est une extension du jeu AAAA, qui a été créé par KIRA_NIX. L'extension a été testé 100% compatible sur GPH CAANOO.
Comment installer ? mettez le fichier "24.aaa" (dans le dossier /maps de votre ZIP) dans le dossier /maps de votre jeu : remplacez le fichier portant le même nom. Lancez AAAA puis jouez au mode "ZOMBIE HORDE". Si vous n'avez pas débloqué ce mode, renommez le fichier "01.aaa". vous devrez alors lancer le premier CD.
Bon jeu !
Remerciement : Quasist et Don Miguel pour le mode DEV et pour avoir créé ce magnifique jeu.
Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Info supplémentaire, dans la carte il y a 2 disquettes (de quoi interesser BAF) ; 1 CD ; 3 checkpoints
Dernière édition par KIRA_NIX le Jeu 03 Nov 2011, 20:32, édité 4 fois |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| |
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°3 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 19:29 | |
| Dites-moi si ça marche, je crains qu'il se peut qu'il y ait besoin d'autres fichiers |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°4 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 20:03 | |
| euh, non ça a pas l'air.
Sur le menu, je fais la manip. Ca débloque tout le jeu + autism et c'est tout. |
|
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°5 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 20:08 | |
| obtien la disquette noir, qui est dans la dernière mission, c'est faisable ?
Humm sinon c'est facheux, bon rien de grave il faut la disquette la plus facile à trouver de AAAA, elle est dans la dernière mission, inloupable
En attendant je vais trouverun moyen d'arranger ça..
EDIT: renomme-le "1.aaa", et lance le premier CD (tutorial), ça devrait marcher |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°6 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 20:16 | |
| Je l'ai renommé 01.aaa et ça à l'air de marcher.
J'arrive en plein air avec des montagnes autour de moi. C'est ça ? |
|
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°7 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 20:31 | |
| Oui oui, au début il y a la camera qui fait un zoom sur "BY KIRA" (construit avec des cubes) comme intro. |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°8 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 20:33 | |
| Oui, c'est bon ! Je suis bloqué au 3ème ou 4ème check point où il y a un dino et je vois pas trop où aller Mais je vais y arriver. Bon, tu sais ce qui te restes à faire ? Un tuto ! |
|
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°9 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Jeu 03 Nov 2011, 21:07 | |
| ptdr Tu dois aller sur le côté, il y a un tout petit passage, alume la lumière avec pour mieu voir dedans il fait sombre |
|
| |
sebt3 Dev' Open Source
Messages : 92 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 18/07/2011
Localisation : Québec QC
| Msg n°10 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Ven 04 Nov 2011, 16:40 | |
| Pouvez-vous valider que ca marche dans le portage pandora ? (j'suis dans le jus à la maison en ce moment j'ai pas trop de temps perso ). Il devrait suffir de créer un répertoire maps dans appdata/aaaa. Si c'est le cas, ca serait cool de l'annoncer dans les thread pour le portage pandora ++ (bon boulot Kira) |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°11 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Ven 04 Nov 2011, 20:36 | |
| Ok, ça fonctionne :
j'ai copié maps/01.aaa dans appdata/aaaa, j'ai lancé le tuto et c'est parti ! |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| |
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°13 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Mer 09 Nov 2011, 18:47 | |
| Je n'ai pas le temps et je ne suis pas inscrit
Si tu pouvais t'en charger s'il te plait ça m'arrangerait (Author : KIRA_NIX et hop) |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| |
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°15 Sujet: Re: AAAA - Extension #1 Mer 09 Nov 2011, 20:28 | |
| Ayé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait une boulette, j'ai écrit AAA au lieu de AAAA. J'ai fait une MAJ, mais il faut attendre que ED mette à jour le serveur. Je l'ai posté dans Pandora aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|