AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 07:57

Wolfenstein Youngblood
Par contre pas merci a bethesda d'avoir cacher le mode solo! 5 minutes pour comprendre comment le lancer,nah mais sérieux!!!!
Sinon prévoir un pc très musclé,ça bouffe toute les ressources de la machine sinon.
Autrement c'est du tout bon comme a chaque fois. :top:
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Msg n°552 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 17:02

Je vais me lancer dans pillars of eternity en espérantne pas etre pas trop larguer ,sinon je navigue entre metro exodus et FF7 sur ma vita
Invité
Invité

Msg n°553 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 21:51

Franchement, sans vouloir brusquer quiconque, je me demande qu'est que des jeux AAA ou des jeux indés d'aujourd'hui viennent faire sur un forum dédié au retrogaming !!! :hmmm:
Certes, le titre du topic est clair et je le comprend... mais j'ai l'impression qu'on mélange tout, les jeux d'hier et d'haujourd'hui, les consoles de salons, les smartphones, les consoles OP, les bécanes sous Windows, etc... !!! :euh:
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°554 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 07:33

C'est pas grave. L'avantage de notre époque c'est de pouvoir choisir de jouer à des jeux d'hier et d'aujourd'hui. Et puis puis open-consoles n'a jamais était un forum purement retrogaming. OPEN-CONSOLES pas RETRO-CONSOLES.
Invité
Invité

Msg n°555 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 07:43

Tout a fait et puis de toute façon,il faut bien evoluer.Les rubriques windows,android existent et elles ne vont pas disparaitres parce qu'elles sont complémentaires.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°556 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 08:36

Merci d'en discuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°557 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 12:49

En ce moment, je joue à Need for Speed Hot Pursuit sur Xbox 360
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Msg n°558 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 06:26

RatedR57 a écrit:
Pour moi c'est le meilleur NFS de la saga, l'un des rares jeux que j'ai fini à 100%, en ce moment je suis sur le nouveau Crash Team Racing sur Switch qui est bien dure et bien sympatique aussi.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°559 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 06:53

NoFeaR a écrit:
RatedR57 a écrit:
Pour moi c'est le meilleur NFS de la saga, l'un des rares jeux que j'ai fini à 100%

Plutôt d'accord avec toi :top: Je me rappelle des parties endiablées sur le live aussi, c'était vraiment excellent happy
Invité
Invité

Msg n°560 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 07:56

Pour ma part,j'ai arrêter provisoirement de jouer a Wolfenstein youngblood.Déja par rapport aux deux dernier,il est répétitif et pas terrible,la soi disant co-equipiere qu'on se trimbale est plus con qu'une moule,elle te fait plus perdre qu'avancer et le niveau de difficulter est bugguer,que l'on soit en facile ou hard,rien ne change,le jeu reste bloquer sur difficile,du coup c'est presque impossible de faire deux pas sans mourrir.Au bout de trois fois,retour au debut du niveau,pas de point de controle,c'est soit tu passe a la zone suivante,soit tu recommence.Non franchement,c'est pas top du tout.Si le probleme du niveau de difficulter est corriger via une mise a jour,ont verra,mais là en l'etat,niet,le jeu ne vaut pas grand chose. :nul:
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°561 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 18:10

Parmi d'autres en ce moment je joue à Pic-a-pix Color 2 sur Vita, un petit jeu où il faut colorer les cases d'une grille pour reproduire une image, en se basant sur les indices qui sont sur le côté de la grille (nombre de cases de telle couleur, suivi de nombre de cases de telle couleur, etc.)

La difficulté réside que les cases non colorées ne sont pas indiquées sur les indices. Donc quand vous avez 2 cases noires puis 2 cases bleues, vous pouvez avoir les 4 cases accolées comme avoir x cases blanches entre les les cases noires et les cases bleues.
Invité
Invité

Msg n°562 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 18:25

Ça a l'air d'être comme picross non ?
Pour ma part c'est Mario Maker 2 en ce moment !
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°563 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 18:51

xvlf a écrit:
Ça a l'air d'être comme picross non ?

Bien vu, c'est la suite apparemment happy
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°564 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 11:03

Moi en ce moment je jouer à Zelda Link Awakening! La première version FRA sur GB. J'essaie d’étoffer mon expérience sur les jeux Zelda car actuellement je n'en ai fait et fini réellement qu'un seul de la serie, Breath of the Wild sur Switch.
Alors franchement je prend un énorme plaisir! pour le moment j'adore vraiment ce jeu! part contre je me rend compte que sans solution pour certains passage et sans save state, j'aurais lâcher l'affaire, plus le temps de passer des heures à chercher ou a refaire.. alors c'est pas la vision puriste, mais je m'en fou, je prend beaucoup de plaisir de cette façon!

J'ai aussi Link to the paste en cours! mais Awakening a pris la vedette lol

Je joue sur ma Shield Portable, mais dernièrement j'ai passer la save sur la Gpi retroflag pour tester et j'aime beaucoup la sensation de jeux. Je préfère quand même la croix de la shield.

J'ai God Of war en cours sur la Ps4 que j'ai un peu lâcher mais que je trouve très bon pour le moment, et Hollow Knight sur la Switch!!! ce jeuuu :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Enfin Chrono trigger version DS.

Voila mes jeux du moment, ceux que je compte finir.
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
entropie
Master Chief
entropie

Msg n°565 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 19:43

Je reviens de 15 jours de vacances à l'étranger où je n'avais que la tablette de madame sur laquelle j'ai installé quelques émulateurs et jeux. Au final, je n'ai joué qu'à Dragon's Fury sur (émulateur) megadrive. J'ai beaucoup apprécié ce jeu sur des sessions de quelques dizaines de minutes.
desperado29
Petit scarabée
desperado29

Msg n°566 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 12:33

Perso Shadow Man N64(que j'avais zappé à l'époque), Zelda a Link to the Past(pour la 5ème fois, un de mes 3 jeux préférés) et Half-Life que je n'avais pas refait depuis longtemps.
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Msg n°567 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 13:15

Comme tous les étés, je ressors une console portable, cette année c’est la PSP GO, je joue à Burnout Legend et Diminator. J’ai également commencé DEJ JAM Fight for NY et Shawn WHITE snowboarding.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)

Msg n°568 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 16:47

Toujours sur Super Robot Taisen V Full DLC :bave: (PsVita) (prochain Super Robot Taisen X Full DLC :amour: ), un peu de Gundam breaker 3 (pas trop fan de la version 'NEW') et aussi un peu d'Overwatch pc.
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°569 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 13:21

J'ai commencé Tales of Berseria il y a pas longtemps, la DA est vraiment attachante même si les plaines ont tendance à être trop vides...
Niveau scénario ç'a l'air plutôt pas mal, l'intro était fantastique à voir ce que ça donnera sur la longueur :top:
https://github.com/ClementNerma
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°570 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 16:47

Rien à voir avec du retrogaming, mais en ce moment, je suis sur Half-Life Alyx....Franchement, c'est juste une immersion de dingue! je reconnais être chanceux de pouvoir y jouer...si vous pouvez essayer, vous n'allez pas en revenir.....
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°571 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:15

Arrk a écrit:
Rien à voir avec du retrogaming, mais en ce moment, je suis sur Half-Life Alyx....Franchement, c'est juste une immersion de dingue! je reconnais être chanceux de pouvoir y jouer...si vous pouvez essayer, vous n'allez pas en revenir.....

Salut Arrk... "Half Life", jeux mythiques que j'ai kiffé grave... t'as vraiment de la chance de pouvoir jouer au dernier sur VR... alors profites-en mon poto !!! Wink
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Msg n°572 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:27

Streets of Rage 4. Fini une fois avec Blaze, maintenant je refais des niveaux en essayant d'autres personnages.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°573 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:29

@snk4ever, salut, dis-moi, stp, on peut le trouver sur quel site pour DL sur Windows et à quel prix ??? :hmmm:
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Msg n°574 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:32

Je ne sais pas, j'y joue sur Switch.

Sur Windows je crois qu'il est sorti sur Steam et il est aussi dans le pass Xbox payant: si tu paies l'abonnement tu peux y jouer sans l'acheter en plus.

Edit: ça a l'air d'être le même prix sur Steam que Switch: 25€ et 22.5 encore aujourd'hui.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°575 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:35

@snk4ever, merci, je vais voir sur les sites de distribution et les prix !!! :merci:
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Msg n°576 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 08:16

Je me fait a link to the past sur ma Rg 350, avec le joystick c est vraiment pas mal.
J ai commencé ce jeux au moin 10 fois sans jamais le finir.
Je le fait sur supernes biens sur, j aime pas la version GBA.
Contenu sponsorisé

Msg n°577 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant