AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[JXD-S7100] Tablette 7"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic00714
Padawan

[JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:30

ok merci bcp pour ton aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°77 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:06

salut a tous
j'ai recus ma jxd 7100b aujourd'hui avec adapateur europeen et manette usb nickel mais j'ai un petit probleme ,j'ai eu un dvd avec mais c'est en chinois j'ai traduit ce que c'etait et ce sont des appliocations mais ou je dois mettre les fichiers ??? j'ai eu des roms avec et tout mais je ne sais pas ou les placer dans quelle fichier Sad dsl ca vous parais peu etre une question facile mais pour moi qui a ma premiere console faut juste me lancer apres ca va allez happy merci a tous
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°78 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:59

Salut,

le dvd contient des applis et des émus chinois sans intérêt. Tout ce dont tu as besoin est sur ce forum avec tuto: la rom qui va bien, l'overclockage, les émulateurs et les liens pour dl les roms.

À toi ensuite d'ordonner ta carte comme bon te semble: un dossier apk, un dossier films, un dossier N64, etc. Lorsque tu lances un émulateur, tu choisis le chemin de destination de tes roms.
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°79 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:06

Salut, je suis intéressé par la S7100B, j'aimerai l'avoir en version capacitive, je voudrai juste savoir sur quel site l'acheter pour l'avoir avant le 20 juin et au meilleur prix possible bine sûr, pour l'instant j'ai retenu 3 boutiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La moins chère est sur dinodirect, à savoir que la livraison par DHL n'est que de 4 euros en supplément. Par contre, je ne sais pas en combien il livre et je n'arrive pas à trouver sur le site.

Sinon sur Willgoo, c'est le même prix avec ou sans gamepad sans fil, bizarre et on ne peut pas choisir la couleur. Qui plus est le pack avec le gamepad n'est pas spécifié la version capacitif ou pas, androïd 2.2 ou 2.3.

Egalement si quelq'un peut me dire ce que vaut dinodirect : "sérieux, délais de livraisons, ect...".

Voilà, merci pour vos réponses, qui j'espère seront rapide vu que plus jours passeront moins j'aurai la chance de la recevoir vers le 20 juin, après je pars en vacances.
tboy42
Noob'
tboy42

Msg n°80 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:16

J ai eu ma Jxd 5110 sur dino, site sérieux, envoi en une semaine, très bonne communication avec eux Wink
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°81 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:16

La S7100B n'existe qu'en capacitif et avec Android 2.3.4. La version S7100 (renommée A à la sorte de la version B) était déclinée en capacitif et résistif; avec par contre de mauvaises surprises pour certains acheteurs de modèle capacitif qui recevaient un modèle résistif.

À l'époque, j'avais comparé les prix sur plusieurs sites. Certains sont clairement décalés et une poignée d'autres aux tarifs très bas n'ont que quelques euros de différences une fois les frais de port ajoutés.

J'ai acheté la mienne sur Willgoo: tarif bas et réponse très rapide. Il n'y avait pas d'option de choix de couleur proposée, mais je les ai contacté par mail avec mon numéro de commande pour le spécifier. Le traitement de la commande prend quelques jours, car je pense qu'ils attendent de recevoir le paiement par Paypal sur leur compte avant d'envoyer la console. Il faut ensuite compter 7-10 jours pour la recevoir.

Sur le lien que tu donnes de Dino direct, ils ne spécifient pas s'il s'agit de la version A ou B.
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°82 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:07

tboy42 a écrit:
J ai eu ma Jxd 5110 sur dino, site sérieux, envoi en une semaine, très bonne communication avec eux Wink

Ok merci de te réponse, tu as pris quoi comme transporteur : DHL ou un autre ?
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°83 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:11

yori2004 a écrit:
La S7100B n'existe qu'en capacitif et avec Android 2.3.4. La version S7100 (renommée A à la sorte de la version B) était déclinée en capacitif et résistif; avec par contre de mauvaises surprises pour certains acheteurs de modèle capacitif qui recevaient un modèle résistif.

À l'époque, j'avais comparé les prix sur plusieurs sites. Certains sont clairement décalés et une poignée d'autres aux tarifs très bas n'ont que quelques euros de différences une fois les frais de port ajoutés.

J'ai acheté la mienne sur Willgoo: tarif bas et réponse très rapide. Il n'y avait pas d'option de choix de couleur proposée, mais je les ai contacté par mail avec mon numéro de commande pour le spécifier. Le traitement de la commande prend quelques jours, car je pense qu'ils attendent de recevoir le paiement par Paypal sur leur compte avant d'envoyer la console. Il faut ensuite compter 7-10 jours pour la recevoir.

Sur le lien que tu donnes de Dino direct, ils ne spécifient pas s'il s'agit de la version A ou B.

C'est vrai, par contre dans les spécificités il est bien noté écran capacitif. Si je comprends bien la S7100A est résistive avec Androïd 2.2 et la B capacitive avec Androïd 2.3, c'est ça ? Si dans les spécificités il est noté écran capacitif avec Androïd 2.3 c'est que c'est obligatoirement la B, j'ai bon ou pas ?
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°84 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:16

118€ environ chez Dino et 138€ environ chez Willgoo, avec DHL pour les deux, les prix sont bien en dollars US pour la conversion, c'est ça ?

Un truc que je comprends pas c'est le prix chez Willgoo, le même prix pour la tablette seule et pour la tablette et le gamepad, cherchez l'erreur !
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°85 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:54

chez willgoo je l'ai payez 118 euro et j'ai eu une manette , un chargeur europeen , une carte kingston 8gb avec mais pas par dhl livraison nickel en 9 jours je suis tres content ..
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°86 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:22

@frederic00714 :

Oui j'ai vu ça, par contre tu l'as bien prise chez Willgoo il y a 15 jours environ ? Ce que je ne comprends pas c'est que tu l'as payé 118€ avec tout ça en plus et là je vois qu'elle est à 149$ environ, à moins que ce ne soit pas en dollars US et que ma conversion est donc bidon.

Sinon, à l'usage ça donne quoi : Jeux Androïd, émulation, lecture de films, surf internet, autonomie, ergonomie, qualité, etc... ?

Dernière édition par kadou13 le Ven 01 Juin 2012, 19:35, édité 1 fois
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°87 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:30

@frederic00714 :

Bon je crois que ma conversion était mauvaise, je viens de voir l'onglet devises, ah bravo Kadou !!! Bon tu as pris quoi comme transporteur pour la livraison ?
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°88 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:02

la livraison qui est proposee sur leur site avec le suivi mais ca sert a rien le suivi car j'ai bien eu un code mais il te dise seulement quand le colis par de hong kong donc ca sert a rien .
oui en haut a droite tu sais changer la devise et tu gagnes au change happy
mais petit conseille moi qui connais rien et qui a dur a la configurer laisse la configuration de base avec le mode de recherche de jeux c'est nickel happy
je regrette de l'avoir rooter la console .
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°89 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:04

si tu as encore des questions ne te gene pas je te repondrais un peu plus tard car mtn je dois partir .
(tu as une manette gratuite avec c'est de la m**** )
prend la version avec le cable hdmi et demande bien une alimentation europeen si tu la demande pas tu vas avoir celle de chine .
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°90 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:02

Alors mes questions sont celles du dessus : Fiabilité, robustesse ou sentiment vu le peu de temps que tu l'as, Sinon, à l'usage ça donne quoi : Jeux Androïd, émulation, lecture de films, surf internet, autonomie, ergonomie, qualité, l'écran, etc... ? Comme dit un peu plus haut quoi.

Sinon sur Wilgoo je comprends pas, la version avec gamepad et sans sont au même prix, ce sont les mêmes versions ou pas. Du coup laquelle tu as pris toi celle avec le gamepad fourni à 145$ ? C'est bien la dernière version en date avec l'écran capacitif et Androïd 2.3 ?

Dernière question, peut-on jouer aux jeux de voitures par exemple avec le pad et les boutons, je parle des jeux Androïd sur le market ? Peut-on donc éditer les boutons pour jouer aux jeux normalement contrôlé par l'accéléromètre, parce que les jeux de caisses à l'accéléromètre bonjour la maniabilité !
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°91 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:59

ca va je suis content de la console point de vue robustesse ca va , c'est plaisant de jouer avec .
mauvais point elle est longue au démarrage des fois les applications ce ferme toute seul et le manque de gachette ( bouton L et R ) .
point de vue surf et film c'est nickel il me faut pas plus pour en voyage happy point de vue l'écran des fois elle réagi mal faut appuyer plusieurs fois , mais c'est peu etre moi qui appuie mal , j'ai pas l'habitude c'est ma première console donc je sais pas trop comparer .
pour les jeux j'ai root la console donc j'ai perdu bcp d'application que je n'arrive pas a remettre pas assez de connaissance la dedans , ici j'ai reinstaller 3 emulateurs le mame, psnes et celui de sega nickel j'ai deja plus de 1000 jeux happy mais j'aimerais bien installer celui de neogeo les roms sont deja prete mais j'arrive pas pour l'emulateur bidon ... donc si t'es comme moi que ta pas bcp d'experience touche a rien happy moi je regrette de l'avoir fait .
point de vue vitesse j'ai ete surpris, elle suis tres bien style killer instinct , street fighter en megadrive tourne nickel graphique son bien aussi , maintenant j'aimerais bien la brancher sur un grand ecran faut encore que j'achete le cable mini hdmi j'aurais du le prendre avec c'est ca que je te dit prend mieux celle avec le cable que la manette elle est en plastic et a pile donc de la m..de.
bah mtn avec la nouvelle venue la bitt je regrette un peu de pas avoir pris celle la .
je vais attendre un peu et quand j'en ai marre je vais allez me chercher la biit vu que je suis pas loin de la hollande on verras .
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°92 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:16

Tu regrettes vraiment ? Parce qu'à ce compte là je vais attendre, d'autant plus que j'ai envie de prendre aussi une tablette 10" mais je pensais prendre la JXD et voir si pour le surf ça suffisait le 7" et à ce moment là plus besoin de tablette 10".

Par contre les prises Hdmi et Usb ont l'air mal placées sur la Bitt, en dessous, pas très pratique, après je sais pas si elle est vraiment mieux ou si c'est juste un petit cran au dessus. Tu as essayé de mapper les boutons au fait pour les jeux fonctionnant à l'accéléromètre ?
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°93 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:27

bah regretter non , je le savais pour les gachettes et c'est vrais que sur certain jeux c'est embetant ,comme pour les jeux de baston :'(
mais pour surfer c'est pas mal 7" mtn tlm a d'autre gout , mais pour ma part ca me suffit .
en plus je sais la mettre a l'appuis tete de la voiture pour mon fils regarder des divx avec une 10" je sais pas si c'est possible donc voila a toi de choisir mtn .
pour les boutons je ne saurais pas te repondre j'ai bien configurer les boutons mais c'est plutot classique et je joue pas au jeux de voiture donc j'ai pas essayé .
la bitt a l'air pas mal non plus 2 analogique et gachette c'est les avantages que j'ai noter pour le reste elle son surement pareille bien sure je parle avec mon point de vue d'amateur .
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°94 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:50

Ben en fait j'hésite, je sais qu'en ce moment ça bouge beaucoup, il y a des nouveaux produits tous les 2/3 mois voire moins avec des améliorations plus ou moins grandes, et des évolutions conséquentes tous les 6 mois et des prix qui fondent comme neige au soleil d'une année à l'autre.

Mes besoins sont une tablette pour remplacer mon Tablet PC 11,6" dont l'écran est fissuré à trois endroits, ça traverse l'écran par deux traits de haut en bas en diagonale et une fissure qui rejoint les deux autres vers le bas, il fonctionne toujours mais le tactile est mort et je ne peux plus trop surfer convenablement quand je suis aux toil.... par exemple :siffle: .

Qui plus est mon Tablet PC est lourd 1,3kgs environ, voilà pourquoi le choix d'une tablette 10", en l'espèce la Zenithink C91, il existe des supports appui-têtes pour le 10", 10€ chez chinistore. Bon après pour la JXD, je pensais qu'en attendant que le prix des tablettes baissent ou qu'au même prix une tablette avec un écran un peu plus grand soit dispo, c'était de prendre cette JXD, elle ferait office de tablette et de console de jeux bien sûr, j'ai un Galaxy Note mais je n'aime pas trop jouer avec le tactile pour certains jeux, c'est sûr qu'un fruit ninja ou un angry birds y a rien de mieux, mais dès que tu veux jouer à un jeux d'action, fps, courses ou autre c'est vachement mieux le pad, en plus si le mappage des boutons est possible pour les jeux à l'accéléromètre c'est le top, pour les autres jeux tactiles je sais que c'est possible.

Maintenant si vraiment il est urgent d'attendre que ce soit pour la Bitt ou un prochain modèle qui va surpasser de loin la S7100, oui alors à ce moment, je prends une tablette 10", je me contenterai pour cet été de jeux en tactile pour le coté ludique et j'attendrai patiemment l'arrivée d'un bijou en la matière. La JXD ou Zenithink sera de toute façon récupéré par mon fils dans un ou deux ans, il a 4 ans, et me prendrai autre chose à ce moment là, reste juste à faire le bon choix, il se pourrai même que je prenne l'une ou l'autre avant de partir en vacance début juillet et l'autre au mois d'août par exemple.

Enfin bref, je sais pas si j'ai été assez clair mais voilà pour mes états d'âme, hésitation quand tu nous tiens ! :/
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°95 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:09

t'inquiete je sais c'est quoi au debutn je voullais une s5100 apres j'ai changer vu que l'ecran etait un peu plus grand mais bon mtn si tu veux vraiment l'utiliser comme tablette de salon c'est trop petit enfin je trouve moi c'est juste pour jouer et pour mon fils regarder des divx dans l'avion en partant en vacance ha oui point de vue autonomie c'est a peu pret 3a 4 h ca depend de la luminosité de l'ecran . il y a des jours je dois la recharger 2x
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°96 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:37

Bon je vais y réfléchir et voir ce qu'il se prépare à l'avenir du côté des tablettes tactiles et celui des consoles, je ferai mon choix par rapport à ça, je voudrai que ce que j'achèterai soit dans le coup au moins deux ans, histoire de ne pas avoir un produit dépassé sous peu et avoir envie de changer trop rapidement.

Wait and see, pour cet été, je vais voir ce que je vais faire, fais juste c... que le Galaxy Note ne possède pas un petit pad et deux trois boutons histoire de jouer convenablement, j'étais tenté par l'Xpéria play à sa sortie mais les commentaires n'étaient pas enthousiastes, j'ai regardé su côté des pad pour smartphone mais à part l'Icontrolpad hors de prix pour un tel produit, je ne vois ce qu'il y a de correct en attendant pour mon Note.
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°97 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:37

bah pour 118 euro t'es pas voler happy
et c'est sympa de jouer au vieux jeux juste le manque de L et R c'est tout .
kadou13
Noob'
kadou13

Msg n°98 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:27

frederic00714 a écrit:
bah pour 118 euro t'es pas voler happy
et c'est sympa de jouer au vieux jeux juste le manque de L et R c'est tout .

Si les autres boutons comblent le manque et qu'ils suffisent à jouer, pas de problème, ça me dérange pas, je n'ai jamais eu vraiment l'habitude de les utiliser, j'ai toujours attribué les touches de jeux aux gâchettes les commandes les moins utilisées dans un jeu. Bon faut que je voie, je suis juste légèrement en hésitation avec une tablette 10", en l'occurence donc la Zenithink C91, mais bon, je pense partir sans doute sur la JXD.

Sinon, dernière question je voudrai savoir quelle housse avec clavier intégré utiliser, vu que c'est une sept pouces mais qu'elle est un peu plus grande en largeur qu'une tablette tactile standard. J'ai peur de prendre une housse pour 7" et qu'elle ne rentre pas ou de prendre une housse pour tablette 10" et qu'elle soit vraiment trop grande. Je vais créer un sujet à ce propos.
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°99 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:40

j'ai eu la housse avec happy
frederic00714
Padawan
frederic00714

Msg n°100 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:41

oui j'ai pas a me plaindre ils m'ont mis plein de kdo avec happy
housse , carte 8 gb kingston , le chargeur europeen bah tout ce qu'il faut juste le cable hdmi qui me manque pour le reste nickel happy
yori2004
Master Chief
yori2004

Msg n°101 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:02

J'ai beaucoup hésité aussi à me lancer sur les consoles Android par crainte de me retrouver avec une console très vite obsolète parce qu'un nouveau modèle comblerait les lacunes des modèles existants. La réalité est que de nouvelles consoles sortent effectivement souvent, qu'elles n'apportent que peu ou pas de changements sur certains défauts existants, qu'elles ne s'attaquent même pas à d'autres (configuration, agencement et nombre de boutons, autonomie de la batterie, faux sticks analogiques) et qu'elles risquent de ne pas être toutes suivies par des mises à jour de firmwares officiels et custom.

Ce n'est pas la peine d'attendre le modèle ultime, car il ne viendra pas tout de suite (restons positifs!). Je pense que le marché est inondé de modèles intermédiaires et qu'il n'y aura au final qu'un ou deux modèles qui vaudront vraiment le coup sur l'année.

Possesseur de S7100B, je me suis préparé psychologiquement en amont de mon achat à l'absence de boutons latéraux et à la frustration qui s'en suivrait. Bien sûr, reconfigurer les touches permet de palier au problèmes sur certains jeux, mais d'autres sont clairement injouables. La G27 devrait enfin proposer des boutons latéraux, je croise les doigts.

Dernière édition par yori2004 le Sam 02 Juin 2012, 21:51, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: [JXD-S7100] Tablette 7" [JXD-S7100] Tablette 7" - Page 4 Icon_minitime

[JXD-S7100] Tablette 7"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant