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KageNoSensei Master Chief
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°52 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Sam 29 Jan 2011, 22:01 | |
| J'ai testé, le problème de driver 2 advance n'a toujours pas été résolu A part ça, tout les jeux fonctionnent bien. |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°53 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Sam 29 Jan 2011, 22:10 | |
| Et Doom, qui ramait à fond les manettes ?
Tu as pu overclocker ? |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°55 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 30 Jan 2011, 09:38 | |
| J'ai essayé d'overclocker pour faire tourner Golden Sun l'Age Perdu. Au dessous de 800 pas vraiment d'amélioration et à 800 ça crash carrément. Ecran noir (ou multicolor, au choix ) et la console ne répond plus. |
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zx81 Dev' Open Source
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| Msg n°56 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 30 Jan 2011, 18:39 | |
| il n'y a que tres peu d'amelioration dans cette version (en particulier sur la compatibilité des jeux).
Je l'ai publié car GPH m'a envoyé un patch avec les touches remisent en conformité avec le standard qu'ils ont definis (touche HOME etc ...), et surtout car ils avaient enfin un overclocking qui marchait (tous les essais que j'avais fait n'avait pas marché, du coup j'avais du overclock dans un script shell avant de lancer l'emu, et downclocker dans le script shell une fois l'emu terminé ... pas terrible).
Bref, apres avoir corrigé quelques bugs dans le patch d'origine (en particulier leur gestion du HOME qui etait foireuse), j'ai sorti cette version.
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°57 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 30 Jan 2011, 20:51 | |
| Ok je comprends bien, tu peux pas être sur tous les fronts à la fois |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°58 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 30 Jan 2011, 21:43 | |
| - KageNoSensei a écrit:
- Ok je comprends bien, tu peux pas être sur tous les fronts à la fois
Bah ouais, il est à fond sur l'émul PC-Engine là |
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zx81 Dev' Open Source
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| Msg n°59 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 30 Jan 2011, 22:37 | |
| arf, je suis sur un emu vectrex pour le moment ... mais je pense bien m'occuper de Hu-Go un de ces quatre (meme si un portage de temper (l'emu d'exophase) serait bien plus approprié) |
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admin Team Open Consoles
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mleroy Open-consoles Fanboy
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| Msg n°61 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 13 Fév 2011, 14:52 | |
| - zx81 a écrit:
- il n'y a que tres peu d'amelioration dans cette version (en particulier sur la compatibilité des jeux).
Je l'ai publié car GPH m'a envoyé un patch avec les touches remisent en conformité avec le standard qu'ils ont definis (touche HOME etc ...), et surtout car ils avaient enfin un overclocking qui marchait (tous les essais que j'avais fait n'avait pas marché, du coup j'avais du overclock dans un script shell avant de lancer l'emu, et downclocker dans le script shell une fois l'emu terminé ... pas terrible).
Bref, apres avoir corrigé quelques bugs dans le patch d'origine (en particulier leur gestion du HOME qui etait foireuse), j'ai sorti cette version.
Quel est la conformité des touches definis par GPH? |
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zx81 Dev' Open Source
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| Msg n°62 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 13 Fév 2011, 21:28 | |
| c'est ecrit dans un des PDFs presents avec la doc du SDK. Et sinon sur fungp je crois qu'il y a un topic qui en parle. |
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Ganner Petit scarabée
Messages : 75 Réputation : 2 Age : 34 Inscrit le : 11/04/2011
| Msg n°63 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mar 03 Mai 2011, 12:48 | |
| Mince, aucun des trois pokémon que je souhaitais découvrir (Emeraude, Rubis et Saphir) ne fonctionnent :/ |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°64 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mar 03 Mai 2011, 15:13 | |
| Tes autres jeux fonctionnent ?
Edit : je viens de tester. Tous mes jeux fonctionnent sauf ces trois Pokemon... Bizarre. J'ai testé que des versions FR, j'ai vu qu'il y avait des versions FR Rev A. |
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Ganner Petit scarabée
Messages : 75 Réputation : 2 Age : 34 Inscrit le : 11/04/2011
| Msg n°65 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mar 03 Mai 2011, 17:26 | |
| Avec les autres, aucun problème, même pokemon vert feuille et rouge feu fonctionnent, c'est étrange :/. J'ai testé avec différentes roms de ces 3 jeux, toujours le même problème |
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KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
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| Msg n°66 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mar 03 Mai 2011, 21:53 | |
| Ah bon... Je les ai en vrai ceux-ci alors j'ai pas essayé les roms. Je teste juste au cas où... ça me rappelle que j'ai pas mal de gigas de roms à faire passer d'un PC à l'autre. En tout cas c'est un très bon choix |
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Ganner Petit scarabée
Messages : 75 Réputation : 2 Age : 34 Inscrit le : 11/04/2011
| Msg n°67 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mer 04 Mai 2011, 00:27 | |
| Après quelques recherches sur l'Internet, il semblerait que la réponse soit ICIJe n'ai pas rencontré de problèmes avec Pokemon Donjon Mystère, mais au cas où, le patcher en question se trouve ici (GBA Tools Advance) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc si vous souhaitez jouer à Pokemon Emeraude/Rubis/Saphir (et peut-être d'autres jeux qui ne fonctionnent pas), testez-les en .zip plutôt qu'en .gba. PS: le message d'erreur je l'ai eu aussi, mais il ne semble pas gêner en quoique ce soit. Voili voilou |
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KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
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| Msg n°68 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Mer 04 Mai 2011, 07:40 | |
| Alors ça n'affecte pas les évènements liés au temps ? Bizarre comme bug. En tout cas si l'horloge interne ne tourne pas autant dire que ça vaut pas la peine de jouer... |
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mceli Noob'
Messages : 23 Réputation : 1 Inscrit le : 14/04/2011
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| Msg n°69 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Jeu 05 Mai 2011, 00:22 | |
| Salut tout le monde , J'aimerais savoir si il y a l'espoir qu'un jour ou l'autre que l'on puisse jouer en multijoueur avec cet émulateur ? |
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admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°70 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Jeu 05 Mai 2011, 13:14 | |
| Bonne question, il faudrait la poser directement à Zx. Perso je pense que c'est faisable, puisque c'est déjà possible avec Mame. |
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mceli Noob'
Messages : 23 Réputation : 1 Inscrit le : 14/04/2011
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| Msg n°71 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Ven 06 Mai 2011, 00:59 | |
| Oui je le pense aussi d'autant plus que c'est possible avec les emulateurs sur l'ordinateur il y a même la possibilité de jouer en passant par Internet .. Franchement ce serait énorme si ca venait a se réaliser sur la caanoo |
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icexplorer Petit scarabée
Messages : 87 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 18/03/2011
| Msg n°72 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Jeu 12 Mai 2011, 00:11 | |
| Une tite question concernant les options d'affichage de gpsp. Est-il possible actuellement de choisir soi-même la taille de l'écran ? Car quand on met en scaled 3:2 (par défaut) je trouve que l'image est floue. Et en unscaled l'image est nickel mais beaucoup trop petite . Sinon zx-81 serait-il possible que tu dévoues pour nous coder cette option ? Ca serait super sympa |
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FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
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| Msg n°73 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Jeu 12 Mai 2011, 09:43 | |
| Je crois que le problème vient du fait que la différence de résolution entre la GBA et la Caanoo est faible. En effet, la GBA est en 240*160, la Caanoo en 320*240. Ca ne laisse pas beaucoup de pixels pour faire un upscale propre.
Mais je le redis, je crois que c'est ça.
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icexplorer Petit scarabée
Messages : 87 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 18/03/2011
| Msg n°74 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Jeu 12 Mai 2011, 22:38 | |
| Si les résolutions que tu donnes sont les bonnes, alors en principe pour avoir un upscale propre il suffirait de configurer la résolution de gpsp en 320x213 non ? (pourquoi 213 ? car en faisant le produit en croix on a bien (320 * 160) / 240 = 213 et des poussières. En espérant que je ne suis pas entrain de dire des bêtises ). Alors certes, on aurait des bandes noires horizontales, mais pour le coup ça serait plus agréable mon sens |
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FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
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| Msg n°75 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Ven 13 Mai 2011, 09:05 | |
| A mon avis le problème n'est pas là. En gros pour upscaler il faut rajouter des pixels. Mais pour faire quelque chose de propre il te faut un minimum de marge à mon avis. Mais je peux (dois) me tromper...
Je me rappelle que sur les émulateurs de la XBox 1, tu as toute une panoplie de moteurs graphiques, software et hardware, pour upscaler l'image (jusqu'à 1280*720 !). Selon le moteur, le rendu est plus ou moins bon. |
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busterflex Noob'
Messages : 8 Réputation : 0 Inscrit le : 28/06/2011
Localisation : Granges-Paccot, Suisse
| Msg n°76 Sujet: Re: Gpsp : Commentaires Dim 17 Juil 2011, 21:31 | |
| Il y a qn qui a un save state pour Kingdom Hearts? J'ai lu dans un forum que ça peut marcher? J'aimerais bien essayer de jouer KH sur mon caanoo ;-) |
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