Killer??? Pourquoi pas! Par contre La vidéo c'est un gros fake non? Sur la partie émulation le gars appuie toujours sur le même bouton alors qu'à l'image ca ne correspond pas vraiment...Ensuite accéléré une vidéo pour donner une impression de fluidité, je crois que personne n'est dupe non plus...PAr contre on a un Android 2.3 sur un proc identique donc je pense que devrait y avoir moyen d'avoir la même chose sur G18. Par contre niveau prix (que je viens de regarder à l'instant) oui c'est sûr que là y a pas photo! On a pas la vitesse du proco non plus?
Edit: le proco est moins important 800 Mhz et j'avais pas relevé mais la résolution écran est aussi bien inférieure.
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
ah oui, montage en effet et le choix de la musique est discutable lol
sinon l'écran à l'air encore plus 16/9 que la G18, fort aplati. C'est peut-être qu'une impression, mais ça risquerai de pas faire très joli avec les vieux jeux souvant 4:3
admin Team Open Consoles
Je veux avoir le coeur net sur le coup des combos de touches notamment. Voir si le 2.3 apporte beaucoup si les finitions sont meilleures. Ca va aller vite si elle se roote aussi fastoche que la G18.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
C'est surtout que si y'a moyen de récupérer la ROM 2.3 de la JXD pour un transfert sur Yinlips, ca peut-être intéressant! Amis Devs si vous nous entendez!
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
Faut voir si les touches sont plus confortables et si le bug "combos-touches" est toujours présent. Un seul point négatif, la résolution, sinon tout le reste semble intéressant à ce prix-là.
admin Team Open Consoles
C'est un peu normal le forum ne supporte que les balises PHPBB, c'est pareil pour ta signature, c'est du html, donc un tas de code inactif sur le forum.
Sinon je crois que je vais craquer moi aussi ça à l'air plus petit, plus portable, les touches ont l'air pas mal. J'aimerais que tu me dis quelques points quand tu l'auras reçu : L'autonomie, la taille (compare-là à la G18), les touches si c'est agréable par rapport à la G18, et si le combo-touche est faisable biensûr. Combien tu l'as payé ?
admin Team Open Consoles
Ils m'ont gentiment rajouté une autre carte SD, vu que j'ai demandé une réduction pour le forum une fois ma commande passée, et qu'il était trop tard pour me faire la réduc.
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Tu risques de recevoir des frais de douanes, il parait que les entreprises de livraisons font exprès d'en prendre pour tirer du bénéfice (accord avec l'état qui prend et les livreurs).
admin Team Open Consoles
idem pour moi, je l'ai commandée hier. au passage, est ce que tous les tutos pour la G18 sont valables pour la S601 ou aucun lien. ça va être ma première machine tournant sous andoid ...
admin Team Open Consoles