Ils ont quel âge tes gamins, pour ulysse 31 ? Sinon capitaine flamme pourrait peut-être passer, car ce n'est vraiment pas pareil, essaie on sait jamais^^
Baf, t'as un vrai bureau de programmeur, lol
admin Team Open Consoles
Pour le mur, non ça va pas le faire faut que je perce le placo et je suis pas trop pour.
Les télés sur les côtés tiennent grâce à des bras articulés dans le même style fixés sur des poutres.
Non, ton système est nickel, je le fixe au bureau et vas-y pour le LCD dans tous les sens
@newprog : Je vais tenter le Capitaine Flam mais c'est plus mature que Ulysse, j'ai un peu peur. Les gamins de maintenant sont trop habitués aux film d'animation en images de synthèse de la mort, alors dès qu'on leur sort un de nos dessins animés roulés sous les aisselles y a plus personne.
newprog Accro'
bah non, ta vu que la plupart accroche à oui oui et à la petite brunette (coupe mireille mathieux) chais plus comment elle se nomme, ansi qu'à kirikou, et ce ne sont pas des graphismes de synthèse top de top
et ça sent la violette lol.. produit de grande marque en tout cas, Geo F Trumper
--
pour ceux qui aime le Hardcore (gabber) et surtout le très bon vieux son des années.. Thunderdome 1ère génération
il y a eu un dieu du son à cette époque et je suis tombé sur ce mixe réalisé par des fan en sa mémoire, reprenant un best de Peter Paul Pigman: 3 Steps Ahead - In the name of Love
un mix quasi jouissif pour les amateurs
admin Team Open Consoles
Vu que c'est le topic hors sujet, eh ben je sors du sujet
Ce weekend, on a profité d'une promenade à Rennes pour aller visiter l'Espace des sciences aux Champs Libres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et depuis longtemps, on voulait visiter un planétarium, c'est maintenant chose faite.
Et je dois dire que c'est un pur moment de magie. On se croirait complétement projeté dans l'espace, à flirter avec les étoiles et les planètes. Rien à voir avec un film de SF au ciné, là on plane carrément dedans. Les musiques contribuent à une atmosphère céleste et le guide était parfait. Du bonheur.
Pour tous les fanas de ce qui se passe ailleurs que sur notre petite planète, c'est une expérience unique.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011