| Performances de la Caanoo | |
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Auteur | Message |
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b2800 Noob'
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| Msg n°1 Sujet: Performances de la Caanoo Mer 08 Fév 2012, 16:02 | |
| Bonjour à tous! Je vais recevoir ma Caanoo ce samedi J'ai commencé mon projet ( qui sera tout en 3d ) mais est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre maximal de polygones à ne pas dépasser pour que le framerate reste au dessus 24 fps? Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce sujet, donc j’espère que vous pourrez m'aider ! Merci. |
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JeanSairien Padawan
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SnaKemaN Master Chief
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JeanSairien Padawan
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SnaKemaN Master Chief
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JeanSairien Padawan
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k0en Team Open Consoles
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Invité Invité
| Msg n°8 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Jeu 09 Fév 2012, 10:08 | |
| il y a les caractéristique technique sur le wiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regardes si ça peut d'aider ou pas - Citation :
- GPU: 3D hardware engine embedded on SoC (OpenGL ES 1.1 support)
3D performance: 133M Texel/s and 1,33M Polygon/s |
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JeanSairien Padawan
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b2800 Noob'
Messages : 7 Réputation : 0 Age : 30 Inscrit le : 23/01/2012
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| Msg n°10 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Jeu 09 Fév 2012, 11:47 | |
| Alors, merci pour l'info, mais sa m'avance pas en fait 1.33 millions de polygones, c'est ce que peut afficher la Caanoo avant de crasher, et a ce stade la, je crois qu'on peu même plus parler de frames par secondes ( D'ailleurs juste pour info, un PC en moyenne peu afficher du 100 000 polygones par seconde tout en restant fluide d'après mes tests ) |
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HRVB Noob'
Messages : 11 Réputation : 0 Age : 46 Inscrit le : 29/01/2012
| Msg n°11 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Jeu 09 Fév 2012, 23:26 | |
| Salut b2800 Sachant que je ne suis pas du tout un grand spécialiste en la matière... Le nombre de poly et le fps sont forcément liés, mais le rapport est peut être plus complexe. C'est quoi ton projet ? Dans un jeu, le décor et les persos ne sont pas considérés de la même façon. Les uns et les autres demandant plus ou moins de calcul au CPU. Du coup le nombre de poly max n'est qu'une valeur indicative à ne pas dépasser mais ne représente pas ce que tu peux afficher réellement. Tout dépend de la complexité du programme et de ce que tu imposes au CPU . Cela demande beaucoup de tests et à donf de monitoring . Dis nous ce que tu veux faire, peut être que l'on pourra t'aider plus. En tout cas j'espère d'avoir un peu aidé. |
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b2800 Noob'
Messages : 7 Réputation : 0 Age : 30 Inscrit le : 23/01/2012
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| Msg n°12 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Ven 10 Fév 2012, 16:28 | |
| Dans l'immédiat, un personnage animé, quelques ennemis (3 ou 4 en même temps) et un décor, le tout en 3D, sans physique. J’étais partit sur une base de 500 polygones pour les personnages et allouer le reste au décor, tout en évitant de calculer tout ce qui se trouvais hors de l'écran. Sauf que vu que je sais pas du tout quels sont les points forts/faibles de la console, je voulais l'avis de ceux qui avaient déjà essayé. Normalement je reçois ma Caanoo demain je pourrais faire des test avec ce que j'ai déjà commencé. |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°13 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Sam 11 Fév 2012, 13:05 | |
| Pour être franc la caanoo n'a pas de limite fixe car il y a des jeux où c'est assez limité (AAAA lag si l'écran est trop plein) alors que avec Quake on a un résultat imppecable, dû au moteur 3D je penses, et pour dire les textures de quake sont largement plus belle que dans AAAA. Après pareil pour des jeux PS1, certains lag alors que d'autre sont très beau et très fluide je penses qu'au fond c'est dû au codage du jeu et comme l'a dit HRVB à ce qu'on demande au CPU. |
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b2800 Noob'
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| Msg n°14 Sujet: Re: Performances de la Caanoo Dim 12 Fév 2012, 13:20 | |
| Merci pour ces explications J'ai reçu ma Caanoo hier, je vais pouvoir faire des test, je vous tiens au courant dés que j'aurais des résultats. |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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