[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Attention ces manipulations s'effectuent à vos risques et périls! OpenConsole et ses membres ne sauraient être tenu responsable pour tout dommage matériel, logiciel ou humain résultant de ses manipulations.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
La première mise a jour de la Yinlips YDPG18 de 2nd génération semble être apparue sur le site de Yinlips:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Néanmoins les premiers retours sont
mitigés plutôt bon
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la manipulation de base pour passer en mode "flashage" (
Uniquement Yinlips G18 V2):
Tenir le bouton "reset" et brancher l'USB.Donc on résume (validé par SuperMarcoVer) :
Si ca ne fonctionne pas avec le LiveSuite de Yinlips (ah bah tiens, je suis étonné) et installer le liveSuite suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Téléchargez l'archive sur le site de Yinlips:
G18 upgrade(A10).rar
Contenant deux dossiers et un fichier:
- Dossier "upgrade tool LiveSuit_v20" qui est l'outil de flashage.
- Dossier "Software" qui contient le fichier SKE602-en.img
- Fichier Yinlips YDPG18-A10 Upgrade Guide.doc (Manuel de MAJ en anglais)
Installer/Copier LiveSuite sur le bureau (par exemple).
Ouvrez LiveSuit et sélectionnez le fichier .img de Yinlips (Contenu dans l'archive YDP-G18 Software Boxchip.rar)
Maintenez le bouton "reset" (sous la console) et branchez l'usb (toujours en maintenant le bouton enfoncé)
Installez les drivers usb (Contenus dans le dossier UsbDriver du dossier "upgrade tool LiveSuit_v20")
Une Popup apparaît demandant si vous voulez supprimer tout, je pense qu'il vaut mieux ("erase all, are you sure?")
L'installation survient immédiatement (croisez les doigts, allez boire dix cafés, priez tout ceux que vous voulez)
Enlevez le câble USB après que soit apparu "success"
Le processus officiel tiré du fichier d'archive:fichier pdf: Yinlips YDPG18-A10 Upgrade Guide.pdf
Des
fousdes valeureux membres à l'âme aventurière pour tenter le coup ?
Note: Windows ONLY (XP 32 bits j'imagine, mais c'est à tester....)
[edit] Et non pas moi, c'est trop tard la mienne étant partie ce matin même...
Mais je kiffe la bannière, tirée du site officiel s'il vous plait !
[edit2]
Apparemment ça marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Confirmé sur deux autres consoles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A priori, si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer avec un autre Livesuite que celui de Yinlips, mais celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]