Je telecharge ta rom, j'installe dans le week end et je vous tiens au courant. Avait tu essayé de jouer à FF7 avec la rom officel, car mon emulateur PSX à beaucoup de mal je trouve
sorata50 Noob'
Salut, petit probleme avec ta rom, le flashage se passe très bien mais après la mise à jour mon ecran tactile ne repond plus, m'empechant de le calibrer et d'aller plus loin, il existe plusieur type d'ecran?
TaZX10R Padawan
Salut, j'ai effectivement une A10 et non une V2, en lisant un peu vite et surement de travers je croyais que c'été la même chose. Tu as une rom custom pour la A10? Sinon mon emulateur PSX (FPSE version 0.10.54) rame pas mal, en voulant jouer à FF7 je me retrouve avec des musique et animation saccadé à chaque début/fin de combat, si vous avez une idée de solution (je ne suis pas forcement sur le bon sujet mais on sait jamais ). Merci
sorata50 Noob'
et accesoirement si quelqu'un connait un emulateur sega master system sur lequel on peu configurer les bouton de la Yinlips, je suis preneur, car AlexKidd en tactile c'est pas facile Merci beaucoup
TaZX10R Padawan
Pour le moment pas de rom custom pour la G18A , pour un emul' master system , tu as le choix :https://www.open-consoles.com/f198-sega , les emul' megadrive supportant aussi la master.
ZebCrasah Petit scarabée
Pour le mappage des touches sur des emulateurs qui ne sont pas dans le gestionnaire de fichiers, le logiciel gamekeyboard fonctionne (en tout cas il fonctionne sur gendroid+ pour la master system)
ZebCrasah Petit scarabée
Depuis que je suis passer sous Android4, impossible de charger un jeu iso sur FPSE, il me demande de charger l'iso mais dès que je rentre dans le menu pour choisir l'emplacement, il lance le bios et je ne peux plus rien faire
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011