k0en Team Open Consoles
| |
layana Noob'
pcengine
| |
Fenrile Noob'
| Msg n°78 Sujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 Jeu 14 Mar 2013, 21:34 | |
| - Exyt a écrit:
- C'est bon !! Mea Culpa ! J'avais pas pris le bon périphérique... Il apparaissait pas tout de suite dans la liste.
Par contre.... PROBLEME !!!! Le processus de unlock root usb s'est déroulé correctement, pas de prbm. Mais dès que ça a été fini, le logiciel m'a dit que j'avais plus qu'à rebooter ma console. J'ai suivi pas à pas la video de qbertaddict, mais maintenant elle est bloquée L'écran est noir, la diode bleue (rose quand je la branche), mais rien ne se passe. Elle ne réagit ni au bouton power, ni au bouton R&U de dessous la console, ni au branchement, ni au branchement en maintenant le bouton R&U, ni a aucun autre bouton.... Purée, faut vraiment m'aider là, je comprends pas où est le problème !!!
Dite moi qu'elle est pas briquée !!! Bonjour à tous, bon ben je suis dans le même cas, impossible de la relancer, la diode reste activer ad vitam eternam (le temps que la batterie tienne quoi). Sans parler que windows veut arreter le peripherique quand je la branche car il reconnait pas en considère un risque :s Un gros Help aussi vu que c'est a l'identique (la remise a zero par home + m ne fonctionne pas). |
|
Invité Invité
| Msg n°79 Sujet: Re: G16 is not Dead: [Tuto] Flasher le firmware d'origine de la G16 Ven 15 Mar 2013, 10:04 | |
| Pour moi le prbm s'est réglé tout seul... J'ai juste eu à attendre un peu (peut-être le temps que la batterie se décharge, je sais pas), j'ai ensuite appuyé sur le bouton On pour l'allumer, et ça a marché sans prbm, et depuis, je l'utilise sans souci, et la connecte au pc sans qu'il ne la détecte pas ou qu'il y ait un prbm... Donc je peux pas plus t'aider que ça... J'ai pas d'astuces à te donner, ni de bidouillage à faire. J'y connais rien, j'ai eu un peu de chance et... j'espère que ça s'arrangera pour toi :T Peut-être ça vient d'Unlock Root qui est mal installé... Je sais pas. |
|
Fenrile Noob'
| |