Il est le personnage d'un comic US sur les jeux de rôles papier : The Knights of The Dinner Table. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce comic, on suit les aventures de plusieurs groupes de rôlistes et B.A est le Maître de Jeu de l'un d'eux. Etant fan de JDR papier depuis mon adolescence, tour à tour joueur et MJ, j'ai découvert ce comic que je collectionne depuis trois ans environ.
Moi, ça vient des paroles d'une chanson de mon groupe de lycée, chanson avec les paroles sans aucun sens : "freestyle lyrics like Garrison's dicks, one soft, one hard, one purple or grey or black..." Pourquoi mon pseudo était Garrison ? Aucune idée, je crois que ça vient de South Park, mais je jure sur la tête de ma mère que je ne suis pas devenu gay, n'ai pas changé de sexe, puis suis devenue lesbienne, puis ai rechangé de sexe après avoir couru après mon pénis greffé sur le dos d'une souris à travers toute la ville. Je ne suis pas CE Garrison là... Et désolé Slave, du coup, je n'ai pas eu non plus de petit ami sado-maso nommé Mr. Slave.
Par contre je sais pourquoi Kenny revient toujours après avoir été tué. Regardez l'épisode "Coon Vs Coon & friends", saison 14... Mais mon fanatisme pour South Park n'a plus rien à voir avec les origines des pseudos.
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
Mon pseudo "kage no sensei" veut dire en japonnais "maître de l'ombre", prononcer "qua-gué-no-nène-sè". Parce-que j'aime le côté obscure de la force, mais qu'en français ça fait trop prétentieux haha, et j'aime également beaucoup la musicalité de la langue japonaise.
Ce goût m'est venu comme beaucoup par la lecture des mangas et surtout Naruto qui, maintenant que tous les enfants connaissent et en sont "fans", est devenu presque une source de honte pour moi. Pour vous faire comprendre ce que j'ai ressenti, c'est comme si du jour au lendemain tous les gosses de primaire à la récré s'échangeaient leurs roms entre leurs Caanoo et se revendiquaient défenseurs du programme libre... Pour la parenthèse je lis aussi Fullmetal Alchemist, Negi Ma, One Piece, j'ai lu le début de Hunter X Hunter, et j'ai aussi plusieurs one-shots ou histoires en 2 volumes. Malheureusement je n'ai plus trop le temps de lire, et quand j'en ai en ce moment je préfère jouer aux jeux vidéo ^^
Bref, KageNoSensei c'est personne en particulier, et ça n'est pour ainsi dire pas inventé totalement par moi, donc il n'y a pas d'histoire passionnante derrière ^^
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 40 Inscrit le : 19/11/2010
Garrisonsdicks : je pensais bien que ça venait de Southpark, je crois qu'il y a un épisode dessus, ou c'était le vagin de Mr Garrison. En tout cas, une série TROP géniale.
KageNoSensei : j'étais sûr que c'était du japonais, mais je connaissais pas la définition, elle est excellente en tout cas.
d'ailleurs si j'ai bonne "mémoire carcass c'est séparé à une époque pour ce reformer par la suite, je suis pas trop fan du death mélodique je préfère quand c'est un peu plus "rentre dedans" par contre napalm death
Oulha, drôle de topic... Par où commencer ? Déjà le premier mot, KIRA, vien d'un manga que j'ai dévoré il y a déjà longtemps, Death Note. Au début j'avais acheté quelques tomes de Naruto, sans en être véritablement fan (c'est pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas acroché). Puis j'avais entendu parler de bon manga comme "Bleach" : j'ai pas aimé. Puis il m'est venu à l'oreille"Death Note", je me suis donc précipité à voir l'anime des premiers épisodes et j'ai adoré , ensuite j'ai tout lu jusqu'à la fin, qui était un peu décevant.
Et Nix, humm, je mon premier pseudo, Nixene...
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
@Kira : je pensais aussi a Death Note en voyant ton pseudo. C est confirme. J'ai trop adore aussi. J'ai achete tous les tomes et les coffrets DVD. Pareil que Keiriann j aime moins la deuxieme partie.
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 44 Inscrit le : 04/01/2011
Moi aussi ça vient d'un manga, mais beaucoup plus vieux que Naruto !! Mospaeda est le nom de la meilleure saison, au fil du temps a force de l'utiliser etd'oublier mes mots de passe j'en suis arriver à rajouter un x derrière.
Freddyboubil, de quel sketch des inconnus tu parles ?
C'est tiré du skect "Les spectacles parisiens", où ils font chacun leur tour des jeunes talents du rire ("Oh ma biche ma biche ma biche !"). Celui interprété par Legitimus s'appelle Freddy Boubil (pas sûr de l'orthographe) :
J'en était sûr pour Kira ! Je suis un grand fan aussi, j'ai même Ryuk qui trône sur mon bureau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
LOl histoire de pas vous laisser languir trop longtemps (non je déconne je sais bien que tout le monde s'en fout royal et vous avez bien raison ) en fait k0en c'est simplement la référence au photographe Koen Hauser, un espèce d'ovni pictural, un manipulateur digital que je conseille à tous de venir découvrir son univers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]