AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout est une question de collision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lajjed
Noob'
Lajjed

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 02/05/2012


tout est une question de collision... Empty
Msg n°1 MessageSujet: tout est une question de collision... tout est une question de collision... Icon_minitime15.05.12 23:24

Suite à différents tests des fonctions Collision, collision_box, j'ai résolu une partie des décalages du personnes. baf

Il faut bien évidement que tout les png présent dans la bibliothèques FPG soit de la même taille car sinon cela engendre des décalages. :cafe:

sauf que.... :battu: la fonction xadvance crée de base des décalages... par exemple si on met la vitesse à 3 pixels on aura des décalages aléatoires. Si on met 1 pixel on a moins de décalage mais cela peut arriver. Crying or Very sad

Et je suis un peu perplexe sur la gestion de la collision avec les fonctions interne à bennugd, j'ai l'impression que la couleur transparente des fpg ne soit pas prit en compte... mais c'est peut-être qu'une illusion. :euh:

qui aurait une solution pour éviter ces décalages en utilisant les fonctions interne à bennugd ? :cafe:

sinon je vais me faire mes propres fonctions mais cela serait un peu bête tout de même... baf

ou alors je passe au C ? :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est une question de collision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Tout nouveau
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: BennuGD-