admin Team Open Consoles
| Msg n°1 Sujet: [ROM] JXD-S601 : Custom firmware PaulRom 0.2 Ven 18 Mai 2012, 10:36 | |
| - Citation :
- Une petite mise à jour pour ma rom.
J'ai édité l'écran de démarrage, Il m'a fallu un certain temps pour remballer le tout dans le coffre, mais c'est chose faite. J'ai éliminé complètement la partie téléphone de la ROM.
J'ai enlevé aussi le lecteur vidéo par défaut (mplayer est beaucoup mieux) et j'ai ajouté total commander (un gestionnaire de fichiers excellent). J'ai ajouté aussi l' émulateur ScummVM Je n'ai pas trouvé d'émulateur GBA libre et performant, je ne sais pas si VGBA (qui fonctionne très bien) est libre ou non. Le pack complet est maintenant de 30 Mb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Historique des versions v0.1
Voici ma première tentative de rom personnalisée pour JXD S601. Je l'ai basé sur l'excellente ROM de Skelton et j'ai fait un certain nombre de changements (je ne suis pas un fan des roms minimalistes, je préfère avoir toutes les applications qui m'intéressent dés le départ).
Le démarrage est un chien qui lèche l'écran!
J'ai ajouté les deux lanceurs les plus communs: ADW Launcher (version gratuite) GO lanceur
Parmi les utilitaires supplémentaires: mvideoplayer (un meilleur lecteur vidéo que celui par défaut, supporte un grand nombre de codecs et les sous-titres) Aptoide Slideme (un outil similaire que le market officiel avec un meilleur classement, à mon avis) Cputuner Kingsoftoffice (suite bureautique libre) RealCalc DeviceID (un outil pour voir l'ID de votre S601) Navigateur Dolphin (un navigateur bien mieux que celui par défaut)
Ce sont les émulateurs inclus (tous dans la version freeware) Neodroid mame4droid (Mame 0,39) mame4droid (MAME 0.37b5) TigerFBA TigerFC TigerGBA TigerGBC TigerGENS TigerNDS TigerPSone TigerSNES Tigerarcade UAE4Droid CPSEMU MOJOGBA
Tout le reste est ce qui était déjà présent dans la version Lite de la Skelton rom, sauf la calculatrice et le bluetooth. J'ai aussi modifié la build.prop pour désactiver la connexion du wifi automatiquement si rien n'est fait.
Chacun est libre d'utiliser une plus petite ROM. DL ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à Cocci pour l'info |
|