Salut
Je viens de recevoir une JXD S7100B, et j'ai quelques problemes...
J'ai essayé les deux versions non-officielles, ZCR1.5 et bitrider_1.0 , car j'avais lu que ça corrigerait le bug d'écran tactile lors de la charge. Et non, dans les deux le bug est toujours là, lorsqu'elle est en charge le tactile semble "vibrer", impossible d'utiliser le clavier sans que ça rajoute des lettres...
Les mises à jour corrigent vraiment ce bug chez vous ?
Je n'arrive pas à agrandir la taille des icones sur le bureau, ni dans VLT ni dans ADW. J'ai diminué le nombre de lignes et de colonnes, mais ça fait juste plus d'espace entre les icones, ça ne les agrandi pas. J'ai fouillé des sciecles dans les reglages mais je ne trouve pas. Il doit pourtant bien y avoir un moyen.
Le bouton des reglages, celui en bas à droite, n'est pas comme les deux autres, lorsqu'on le presse il penche à droite, comme s'il était décalé par rapport au ressort en dessus, alors que les deux autres restent droit. C'est comme ça sur toutes les S7100 ou c'est un défaut ?
Elle est sensée se charger par usb n'est-ce pas ? Car la mienne, non. Elle affiche bien l'icone comme si elle chargeait, mais elle ne le fait pas, la batterie continue de se décharger et la console finit par s'éteindre.... A la limite ça ne dérangerait pas de devoir la recharger que par secteur, mais le tactil bug dans ce cas...
Merci de m'aider.