Mais dans les maj proposé par JXD sur leur site...
Il te donne uniquement la dernière version, on peut pas choisir sauf sur la verison chinoise du site peut être, mais bon...
Sinon, faudrait vérifier si sur ton cd, il n'ya pas une version du Fw (celui que t'as console avait avant la maj) (je vais aussi tenté de faire un dump, si j'en reçoit une nouvelle avec un B dans le N° de fw)
Car entre nous, je suis persuader qu'on as fait une belle connerie en installant la maj officielle avant bidouillage...
Enfin, je verrais ça quand j'aurai la console en retour, j'ai déjà deux trois idées, alors t’inquiète je vais nous les custo les petites...
Par exemple, j'ai repérer un dossier META INF dans les maj ce qui pourrais poser problème a l'installation.
Et d'autres détails, qui mérites qu'on si intéressent.
Au faite, j'ai re-rooter en dérootant puis en re-rootant a nouveau, j'ai pas test l'install après ça, mais ça peut valoir la peine d’essayer car la console ne semble pas complètement rooter au départ.
Et puis continuons a écumer les eaux a la recherche de l’erreur (Status 7) afin de voir ce qu'on peut en tirer...
Peace !