xilae Padawan
Messages : 107 Réputation : 5 Age : 44 Inscrit le : 08/06/2012
dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...
| Msg n°1 Sujet: rétro passion quand tu nous tiens.. Ven 15 Juin 2012, 12:07 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà, comme vous tous, je suis un passionné du rétro gaming. J'ai 32 ans et plus je vieillis plus je me tourne vers les vieilles machines (pourtant j'aime beaucoup la nouveauté). je ne sais pas, je trouves qu'il manque quelque chose aux nouvelles consoles qui me font regretter les anciennes. Dernièrement je suis en recherche de veilles consoles (snes...) et j'hésite à prendre soit une de ces vielles machines soit une retroN 3 mais j'ai peur d'une mauvaise retrocompatibilité des jeux et notamment les officiels (mario, sonic...) et les jeux pal. Ma dernière console acquise est la 3ds et je dois recevoir ma caanoo prochainement. J'ai aussi la psvita, la neogeo pocket, la ps3, une ps2, une dreamcast et une saturn. Alors, la vita est chouette mais je m'ennuie véritablement dessus alors que j'amuse beaucoup avec la 3ds et parfois avec la pocket dont j'adore le stick et les sd games. Je n'ai pas souhaité prendre une yilimps car je trouve qu'elle ressemble trop à la psvita et la croix directionnelle ne me plaît pas. j J'espère ne pas regretter mon achat de la caanoo et j'espère qu'elle est simple d'utilisation, solide et que le stick soit correcte. Voili voilou, Vive vous et vive le rétro ! ps : j'espère que de gentils programmeurs écouterons ma demande de tvout correct pour les émulateurs snes, megadrive et nes. Vive les programmeurs |
|
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
Johnko54 Padawan
Messages : 167 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 06/05/2012
Wiz
| |
xilae Padawan
Messages : 107 Réputation : 5 Age : 44 Inscrit le : 08/06/2012
dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...
| |
admin Team Open Consoles
| |
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
GB / GBA
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 39 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| |
newprog Accro'
| Msg n°8 Sujet: Re: rétro passion quand tu nous tiens.. Lun 18 Juin 2012, 02:10 | |
| Bienvenue Franchement d'après ce que j'ai appris sur ce forum depuis que j'y suis, tu as bien choisi avec la caanoo Solide et bon stick. |
|
Contenu sponsorisé
| |