Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une JXD S5110 dont j'ai effectué la mise à jour avec le dernier firmware officiel téléchargé sur le site du constructeur. Il s'avère que la console est devenue particulièrement instable : plantages, freezes, aussi bien avec les jeux androïd qu'en émulation. Après plusieurs tests de firmware (dont ceux de Skeleton), j'en suis arrivé au constat flagrant que ceux qui libéraient la puissance du processeur à 1Ghz causaient systématiquement des problèmes alors qu'en firmware officiel 4.0 ou en 2.3, la console fonctionne normalement.
Le hic c'est que je n'arrive pas à retrouver le firmware 4.0 en anglais que j'avais à la réception de ma console : sur le web, je retombe à chaque fois sur celui en chinois (idem pour le 2.3) et même en remettant la langue en français il garde des "traces" de chinois. Et pire encore : le clavier virtuel androïd ne contient que les lettres (pas de chiffres ni caractères spéciaux) ce qui rend vite la navigation quasi impossible...De plus avec ce firmware, le play store refuse de fonctionner
Bref est-ce que quelqu'un connaîtrait un lien vers un firmware ICS non chinois et ne modifiant pas la fréquence ou un firmaware avec Android 2.3 en anglais?
Merci!
Edit :
oops, je viens juste de découvrir la page de centralisation des firmwares du site...je devrais y trouver mon bonheur.