J'ai testé les 3 roms dispos (1 en Android 2.3, les 2 autres en ICS) et j'ai le problème à chaque fois : ça rame dur avec les jeux un peu costauds comme GTA III et même en émulation PSX.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'au tout début, à la réception de la console, ça marchait nettement mieux (même sans overclock). Bref je constate que ses performances ont bien diminué et je commence à soupçonner un problème hardware :'(
Ceci dit, quelque chose m'intrigue avec le flashage de rom : normalement, au redémarrage, ne devrait-il pas y avoir automatiquement la procédure de calibrage d'écran? Parce que là, elle ne revient jamais ...idem quand je lance une restauration des paramètres d'usine depuis le menu des paramètres. Cela me donne l'impression que toutes les données ne sont peut-être pas complètement réinitialisées, même en choisissant "format" dans Livesuit. Je me demande si cet outil fait un "vrai" wipe data.
J'ai essayé le mode recovery mais sur cette console (qui me déçoit chaque jour un peu plus) il est impossible de naviguer dans le menu pour lancer les wipe
En résumé ce que je voudrais c'est remettre ma console dans l'état où elle était quand je l'ai reçue : la première fois que je l'ai allumée, j'avais bien le calibrage de l'écran.