faux car 7 fois zéro ça fait toujours zéro et j'ai honte de le dire mais en France la croissance reste nulle pour le troisième trimestre consécutif (http://www.insee.fr/fr/themes/info-rap ide.asp?id=26)
De la croire que l'Insee trafique les chiffres pour éviter de parler de récession il n'y a qu'un pas...
Donc effectivement 7% de croissance c'est vrai que ça fait rêver, c'est même générationnelle dans mon cas puisque je suis née en 1971 :/ soit le début de la catastroumph , la courbe parle d'elle même -_-
ça sombre pile fin 1971 lol à croire que c'est moi qu'a porté la poisse dsl ou alors j'ai du appuyé bébé sur un truc qui fallait pas c:
Mes parents ont donc été plus chanceux : les trente glorieuses (5% de croissance en moyenne pendant 30 ans) et la naissance de la classe moyenne française dont ils ont su profiter (comme beaucoup)
Donc effectivement à 7% en même un peu en deçà les chinois peuvent encore prospérer c-a-d la classe moyenne continuer à croitre mais à condition de rester au dessus de 4% de croissance, c'est tout l'enjeu et l'énorme responsabilité qui pèse sur les dirigeants actuels s'agitant en tout sens pour trouver le remède miracle qui permettrais de stopper cette décroissance. Bonne chance à eux. S'ils foirent il y a effectivement les indiens qui nous tendent les bras : 2.4 milliards de bras exactement.
Comme toujours et partout les puissances industriels sauront toujours exploiter au + bas cout de main d’œuvre, pas de pb pour eux.
et sur la fiche y a marqué : "Operate System Support Google Android 4.0 ", est ce que ça veut dire que les dernière productions d'usine inclus ICS ? (idem sur la fiche S603 d'ailleurs)
paulkill5 Padawan
j'avais perdu ma carte sd (la première) dans la console et j'ai essayer de la récupérer avec un couteau et une éguille,et je crois avoir 'cassé' les connecteur du lecteur SD car ma carte n'est PAS reconnue dans la console..j'attend ma nouvelle d'ici 1semaine pour voir si sa va fonctionner..
ps: si elle ne fonctionne pas çava faire 3 carte SD tester et aucune fonctionne... bref je crois avoir casser les les connecteur
aupir je m'en servirais de lecteur mp3...x) 100$ perdu :/
bref cette console JXD S602 je peut l'avoir sur WILLGOO pour 65$ + free shipping
je voudrais savoir si se serais une bonne achat ? je veut jouer principalement au jeux SUPER NINTENDO,GAMEBOY ADVANCE,MEGADRIVE
voila merci d'avance
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
Merci ! Par contre c'est ou Angry Birds Space est pas du tout fluide ! Et puis il est anoncé Android 4.0 mais là on le voit pas trop. Il semble qu'il y ait encore un gamemanager ! Quid de l'indépendance du Stick?
Skelton Padawan
Ok, I just got mine. Here are my initial impressions, specially for those that are interested specially comparing to s601:
- Design is a bit better, D-PAD and buttons are softer than s601 (specially L and R buttons), and screen is a bit more responsive.
- System comes with a series of emulators installed for all common systems (PSX, n64, GBa, MD, SNES, NES, MAME, etc..) all in one package called gamemulator. The good thing is that we can install the emulators we want without the need of uninstalling the stock ones, so we can have our own emulators and the "GameEmulator" app included in the device.
- Performance in emulators is a bit better than s601, specially in PSX and n64 emulation.
- System plays video nice, including ac3 and dts codecs.
- The combo button issue present in other devices like s601 or s5110 is not present here. There is not combo issue at all. However, if someone wants me to test some special combination let me know and I will test it.
- System can be rooted! (oh yeah). check tis brief tutorial I made: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Google play comes with the system but it comes "hidden" (weird thing). However, once we got rooted, googleplay is ready to be used. Works quite fine by default (they have used the same files I use for the Skelrom s5110, exactly the same xD). I could download FPSE, youtube, facebook, etc....
- It comes with an app called key2touch (similar to Gamekeyboard) that allows us to play android games with physical buttons, those android games that have virtual buttons and pad on screen. It also allows to save profiles for different games.
- analog and d-PAD are the same thing (we already knew that).
Now some cons I have found:
- System doesn't support USB OTG, so we cannot plug flash drives, mouse or gamepads to the device. - Battery time seems to be lower than s601, not much but a bit lower. - System has one speaker only like s601 (although sound is better). -It will be difficult to make a custom rom for this device, since SoC config is different, but since can be rooted, a script can be created to make a cleaning of the device. System works good just as it is anyway.
I will make a series of videos showing the device, emulators, games etc. If anyone wants me to show or test something in particular let me know and I will do my best to show different aspects of the device.
As you can see, my first conclussions are very positive, device is really nice. And if we take into account its ridicilous price (very low), it's even nicer.
I will make some tests at night when I get home, and let you know my findings.
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
my s5110 has a problem (SD card reader does not work)
and I intend to take the JXD S602 ...
GBA, SNES, MD works?
ps: I use google translation ... sorry for the inconsistency
Yes, GBA, SNES, MD can work on JXD S602. You can download the emulator to the game-emulator in this device. It is very easy to play emulator games. For me, I prefer to link another JXD S602 to play emulator games with my friend. It is interesting.
ptidavid Ultimate Retrogamer
Messages : 1149 Réputation : 37 Age : 45 Inscrit le : 02/06/2012
ce serait intéressant, il faudrait qu'il mette une liste de jeux pour savoir avec quels jeux ou émulateurs c'est possible de jouer à deux. car cette option serait super, c'est un vrai plus.
Skelton Padawan
Salut, je viens de recevoir la console, et j'ai tenté de suivre le tuto de Skelton pour rooter la bête, mais je suis bloqué cela ne fonctionne pas (d'ailleurs je ne sais même pas comment lancer le .bat). Je tiens à préciser que je débute avec les consoles android. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Skelton Padawan
si j'ai bien compris, on peut jouer a deux via deux consoles S602 ? Si je ne me trompe pas, on ne pouvait pas le faire sur les autres jxd?
Yes, you can play games between two JXD S602 via the WiFi direct. We do not know if it can contact with JXD V5200. Thus, we can not answer you if JXD s602 can link with other JXD products. But the multi-link function works very good between JXD S602. If you are interesting, I suggest you buy two units JXD s602
Skelton Padawan
My device was detected automatically, but maybe because I have another android devices installed. In fact it was detected as an HTC phone (weird). I will try to see if there is any way to backup the drivers I am using so that you can run it.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012