| Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? | |
|
Auteur | Message |
---|
Arzak Padawan
| Msg n°1 Sujet: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 16:06 | |
| Hors Jacky Chan, les Adventure Island, les Bomberman, Splatter House, Air Zonk, Bonk, Darius, Dead Moon, Fantasy zone, Neutopia, ninja spirit, les parodius, R-Type et Tiger Road ? Genre des pépites méconnues ou pas ... merci |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Adam.R Accro'
Messages : 346 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 17/06/2012
| Msg n°3 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 17:22 | |
| Je peux te répondre: mes jeux préferés sur pcengine sont: -R-type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-splatterhouse (version jap seulement car dans la version us et euro, il ont enlevé le sang) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-gekisha boy/photoboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-street fighter 2 dash-champion edition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-bonk's adventure (nintendo a son mario, sega a son sonic et la pcengine possède bonk's adventure ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-YS BOOK I & II (CD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Seirei senshi spriggan (CD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Gomola speed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-bomberman 94 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET le meilleur pou la fin: castlevania rondo of blood sur CD l'un des meilleurs castlevania pour moi et bien meilleur que sa version snes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs, il existe une super version de rondo of blood sur psp. Tu peux y jouer en mode original (en pixels) ou en mode "relooké". Si tu finis le jeu, tu as sotn inclu en cadeau. castlevania rondo of blood psp En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
Dernière édition par Adam.R le Mer 29 Aoû 2012, 17:37, édité 5 fois |
|
| |
Arzak Padawan
| |
| |
Adam.R Accro'
| |
| |
pauser Padawan
Messages : 175 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/12/2010
Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9
| Msg n°6 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 18:37 | |
| - Arzak a écrit:
- Hors Jacky Chan, les Adventure Island, les Bomberman, Splatter House, Air Zonk, Bonk, Darius, Dead Moon, Fantasy zone, Neutopia, ninja spirit, les parodius, R-Type et Tiger Road ?
Genre des pépites méconnues ou pas ... merci en CD : densentsu saphirre (le plus beau shoot de tous les temps) download 2 shubbibiman 3 Gradius 2 sppriggan et spriggan mark 2 gate of thunder et sa suite (lord et wings) wonderboy monster lair valis 3 castlevania (rondo of blood) dragon ball Z image fight 2 rayxamber 3 space adventure cobra 1 & 2 star parodia super raiden en card : splatterhouse jap gradius street fighter 2' strip fighter download soldier blade super star soldier final soldier corryoon pc kid (la serie et air zonk) devil crush aeroblaster tiger heli bomberman '94 gunhed r-type image fight legend of hero tomma magical chase parodius da! Supergraphx : aldynes (fabuleux mais extremement dur) 1941 counter attack (shoot superbe avec pleins de deatails) |
|
| |
Arzak Padawan
| |
| |
yori2004 Master Chief
| |
| |
Adam.R Accro'
| Msg n°9 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 19:42 | |
| yori2004 même pensée d'esprit que son avatar suppaman ou plus précidemment de bubbiman (tu dois sûrement connaitre ) Sinon, j'ai déjà testé et j'aime pas du tout mais je suis d'accord avec toi à 100 pour cent, le concept est très original |
|
| |
pauser Padawan
| Msg n°10 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 20:14 | |
| - Arzak a écrit:
- Wow cool les images Adam ça fait plaisir !
Pauser j'te remercie,autant dire que j'ai du boulot pour récuperer tour ça pour la partie hu-card et supergraphx c'est facilement trouvable. pour les isos nec c'est un peu plus hard. pour faciliter tes choix en iso voici le must to have : castelvania sapphire download 2 gate of thunder si tu as des difficultés ales trouver ou si tu en cherche certains passe en mp je te les fournirai |
|
| |
yori2004 Master Chief
| |
| |
Arzak Padawan
| |
| |
pauser Padawan
| Msg n°13 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 21:25 | |
| - yori2004 a écrit:
- On veut bien des liens aussi!
romset supergraphx : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]romset nec pcengine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la partie iso nec faudra attendre mon retour de congé. si l'un d'entre vous est sur paris il pourra recup l'integralité des isos (jap + us) full complet 100 % cela represente une trop grosse volumetrie pour etre mis sur le net. |
|
| |
ranarama Petit scarabée
| Msg n°14 Sujet: Re: Des bons jeux PC-Engine à me conseiller? Mer 29 Aoû 2012, 23:06 | |
| Avant je collectionnais les SETS de roms 100% complet ou des GAMEBASE (plus complexe à configurer) via des liens torrents depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! faut s'inscrire , c en anglais et après à vous la belle vie ! |
|
| |
Adam.R Accro'
| |
| |
Arzak Padawan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |