AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vos jeux Sega préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Vos jeux Sega préférés - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos jeux Sega préférés Vos jeux Sega préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:16

Je me suis rendu compte que j'ai pas mis Phantasy Star ! Cte honte !!! :gene:
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Machine préférée dreamcast

Vos jeux Sega préférés - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vos jeux Sega préférés Vos jeux Sega préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:30

- SHINOBI sur Master system a été l'un des tout premiers jeux que j'ai eu, j'étais a cette époque tellement frustré de ne jamais avoir assez de pièce pour aller plus loin dans la version arcade que j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur cette belle version master system ! petit reproche cependant sur cette version Master system : moins de ninja varié ! dans la version arcade y en avait de différentes couleur !

- ROAD RASH sur Megadrive, quel pied a cette époque ce jeu ! je me souviens quand je l'avais vu tourner en démonstration au rayon jeux vidéo de Carrefour a l'époque, j'étais là "ouaaah !"

- FLASHBACK sur Megadrive : Ce jeu reste dans mon top 5 tout jeux confondu en ce qui concerne les jeux qui m'ont mis une claque a l'époque où je l'avais découvert ! cette ambiance, l'animation, la borne pour trouver du travail, le jeu télé etc... terrible !

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Sega préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2