|
| [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice | |
| Auteur | Message |
---|
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°1 Sujet: [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice Lun 22 Oct 2012, 11:13 | |
| Sur Dingoonity, Naxeras a réussi à créer un script pour optimiser la JXD S602. Je vous copie le contenu de son post ; - Citation :
- ###############################################################################
JXD S602 Script R.C.O CREATED BY NAXERAS V1.0 - FOR ICS 4.0.4 ###############################################################################
Usin this script is your responsability.
Use for your Own Risk
################ # What does: # ################
- Root easily your device. - Remove chinese crap aplications keeping stock emulators using "GameEmulator" - Full google Play by skelton. - Install Support for init.d - Add optimizations for battery, zipalign, wiffy, touchscreen etc... - Install a new launcher that you can select from Apex, Nemus and Smart Launcher - Install free emulators Mame4all, Mame4dorid, Gensoid, GbCoid, Gearoid, GameBoid, Nesoid, Snesoid, Snes 9x, Tiger Arcade. - Install Setcpu and profile. - Install Chainfire 3D and plugins - Install esFileExplorer, Titanium Backup, Tunein Player, Lucky Patcher, Onlive
################### # Before Begin: # ###################
- Use an stock firmware from here [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Make sure you have installed ADB drivers, you can use Super One Click (Carefull not for root!!!) - Enable "USB DEBUGGING" from (Menu\Settings\Development sources) - Enable "UNKNOWN SOURCES" from (Menu\Settings\Security) - Connect your JXD S602 via USB
################# # How to use: # #################
Click in runme.bat and choose your options screen.
I recomends you first option.
############################### # How to Updata an stock firmware: # ###############################
- Dowload [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Extract - Connect your console via USB without sdcard inserted. - Power on your console with power+start, if is the first time wait after some drivers installed. - Open "G+MassProductionTool For GP330XX.exe" - Click in open and select "burning_all_by_usb_OnlyNandPlatform.conf" - Click in start download.
Another method, (only if you already installed the last firmware)
- Dowload [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Extract - Go to folder S602_V4.0_V70_20120827new_NAND_0.18.1\Code\burnBinaries - Copy firmware.bin to the root of sdcard. - Power on the console with power+volume up - In the recovery menu select (1) Upgrade with format data and cache area. - Wait to install.
################# # Greetings: # #################
Skelton Deenox Willgoo and you for use this script
################# # Screenshots # #################
Enyoy!!!
Download: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien vers le post original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Aspek Accro'
| | | | St4RcoP Noob'
| Msg n°3 Sujet: Re: [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice Mer 14 Nov 2012, 13:10 | |
| J'ai installé avec succès le script Naxeras, non sans peine. Le tuto est un peu brouillon, mais en remettant le tout dans l'ordre, on peut y arriver aisément.
La chose qui m'a fait installer ce script, c'est soi-disant l'autonomie de la batterie qui est optimisée, ainsi que l'installation automatique de quasi tous les émulateurs des consoles les plus courantes.
Je suis en phase de test. |
| | | St4RcoP Noob'
| | | | geekbox Noob'
| Msg n°5 Sujet: Re: [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice Jeu 15 Nov 2012, 20:15 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec ma console depuis que j'ai essayé d'installer le script et je voudrais savoir quelqu'un a eu ça. La console était rootée et fonctionnait sans problème mais maintenant elle ne veut plus démarrer. Soit elle se bloque au moment de l'écran de chargement JXD, soit elle démarre mais l'écran reste noir, pas de menu, juste l'heure, l'icone de batterie et celle de connection. Quand j'essaie d'atteindre le menu j'ai un message "UI system ne marche pas, attendre qu'il réponde ou arrêter" si je choisis arrêter, je retourne à l'écran de chargement JXD. J'espère que mon explication est assez claire '. Qu'en pensez-vous? |
| | | St4RcoP Noob'
| Msg n°6 Sujet: Re: [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice Jeu 15 Nov 2012, 20:27 | |
| As-tu essayé de réinstaller le nouveau firmware? Normalement, cela devrait faire repartir à zéro ta console. Enfin c'est ce que j'essaierais de faire en premier lieu. En ce qui me concerne, je n'ai rencontré encore aucun problème depuis l'installation du script. |
| | | geekbox Noob'
| | | | Ganner Petit scarabée
| Msg n°8 Sujet: Re: [SCRIPT] Naxeras 1.0 RCO for JXD s602 Root, Clean, Optimice Dim 16 Déc 2012, 13:18 | |
| - geekbox a écrit:
- Merci pour cette réponse. Oui, moi aussi je me suis dit que réinstaller le firmware pourrait aider mais malheureusement non, toujours pas d'interface =/
Quelqu'un a une astuce pour régler le problème ? Edit : problème résolu on ne sait comment |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |