L'emulateur est il compatible avec une manette ? Je l'ai téléchargé sur ma tablette mais je n'ai pas l'impression que le choix ressorte dans les options
Esenka Ultimate Retrogamer
La compatibilité est vraiment meilleure, mais l'émulateur n'a jamais autant planté ni été aussi difficile à configurer. La configuration graphique de base n'est vraiment pas adaptée. J'ai décoché presque toutes les options. Des jeux qui ne se lançaient pas comme Outrun 2006 ou Burnout Dominator se lancent désormais avec beaucoup de glitches. On est toujours dans de la béta, mais à ce rythme, on aura quelque chose de jouable pour la fin d'année.
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
La compatibilité est vraiment meilleure, mais l'émulateur n'a jamais autant planté ni été aussi difficile à configurer. La configuration graphique de base n'est vraiment pas adaptée. J'ai décoché presque toutes les options. Des jeux qui ne se lançaient pas comme Outrun 2006 ou Burnout Dominator se lancent désormais avec beaucoup de glitches. On est toujours dans de la béta, mais à ce rythme, on aura quelque chose de jouable pour la fin d'année.
tu es sur quelle machine android ?
yori2004 Master Chief
J'ai testé sur Pandora et Galaxy S3. Dans les deux cas, j'ai enchaîné les écrans noirs et les retours au menu de nombreuses fois. Le nombre de fps m'est apparu aussi faussé: du 45 fps apparaissait alors que cela semblait être moitié moins à l'écran.