|
| Emulateurs testés sur DEA Myplay | |
| |
Auteur | Message |
---|
Stdrome1209 Master Chief
| Msg n°101 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mer 09 Jan 2013, 22:01 | |
| Ok, désolé je ne savais pas que cette section y été consacrée.
Et sinon est-ce que quelqu'un à terminé Castlevania : Circle of The Nigth sans lag ? Sur quel émulateur ?
Enfin quand je dit terminé, je dirais plutôt qui a dépassé le boss de la salle des machine (ou tour de l'horloge, c'est selon) qui est le golem, car c'est face au "spectres rouge" qui lance de boule de "feu" que le jeu se met à laguer chez moi. Je suis sur MyBoy et GBA.EMU n'a pas fait mieux.
Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | shinobi13009 Petit scarabée
| Msg n°102 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Jeu 10 Jan 2013, 17:37 | |
| Tiger arcade est vraiment pas mal !!! Toutefois la sauvegarde impose une version payante de l'emulateur .... |
| | | y_z Noob'
RG350M
| Msg n°103 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Ven 11 Jan 2013, 04:55 | |
| Liste des jeux n64 testés sur My play :
AeroGauge Airboarder All Star Tennis '99 Armorines - Project S.W.A.R.M. Army Men - Air Combat Army Men - Sarge's Heroes Army Men - Sarge's Heroes 2 Asteroids Hyper 64 Automobili Lamborghini Banjo-Kazooie Beetle Adventure Racing! Blues Brothers 2000 Bomberman 64 - The Second Attack! Bomberman Hero Bug's Life, A Bust-A-Move 3 DX Castlevania - Legacy of Darkness Castlevania Charlie Blast's Territory Clay Fighter - Sculptor's Cut CyberTiger Diddy Kong Racing Earthworm Jim 3D Extreme-G Extreme-G XG2 F-1 World Grand Prix II Forsaken 64 F-ZERO X Golden Nugget 64 GoldenEye 007 Hercules - The Legendary Journeys Hexen Holy Magic Century Hybrid Heaven John Romero's Daikatana Kobe Bryant in NBA Courtside Legend of Zelda, The - Majora's Mask Legend of Zelda, The - Ocarina of Time - Master Quest LEGO Racers (E) Lylat Wars Mario Kart 64 Mega Man 64 Micro Machines 64 Turbo Mission Impossible Monster Truck Madness 64 MRC - Multi Racing Championship Ms. Pac-Man - Maze Madness Mystical Ninja 2 Starring Goemon Mystical Ninja Starring Goemon NASCAR 2000 New Tetris, The NHL 99 Operation WinBack Paper Mario Paperboy Perfect Dark Pilotwings 64 Rally Challenge 2000 Rampage 2 - Universal Tour Re-Volt Road Rash 64 Roadsters Trophy S.C.A.R.S. San Francisco Rush - Extreme Racing Shadow Man Shadowgate 64 - Trials of the Four Towers Super Mario 64 Tonic Trouble Tony Hawk's Pro Skater Toy Story 2 Turok - Dinosaur Hunter Turok 2 - Seeds of Evil - Kiosk Turok 3 - Shadow of Oblivion Twisted Edge Extreme Snowboarding Virtual Chess 64 Wave Race 64 Wayne Gretzky's 3D Hockey Wipeout 64 Xena Warrior Princess - The Talisman of Fate
Dernière édition par y_z le Dim 27 Jan 2013, 09:35, édité 1 fois |
| | | shinobi13009 Petit scarabée
| | | | Invité Invité
| Msg n°105 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Ven 11 Jan 2013, 10:23 | |
| Bonjour, Tu veux dire que les jeux testés de ta liste fonctionnent tous?...... OUAAAH, il me tarde de décompresser et d'installer mes roms N64... |
| | | y_z Noob'
RG350M
| | | | Invité Invité
| Msg n°107 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Sam 12 Jan 2013, 10:00 | |
| - y_z a écrit:
- Sauf erreur oui, quelques un avec bugs graphiques mineurs mais jouable
Salut Y-Z, C'est quand même plutôt positif car, parmi les jeux de ta liste, il y a de grands titres de la N64 quand même. Et puis, si on commence à "pinailler" sur quelques bugs graphiques ou sonores en matière d'émulation, on a pas finis, car dans ce domaine, la perfection est une denrée rare... |
| | | Miss-chaos Noob'
| Msg n°108 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 13 Jan 2013, 22:39 | |
| Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider . J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver ) Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur De nes Merci pour votre aide !! |
| | | Invité Invité
| Msg n°109 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Lun 14 Jan 2013, 08:04 | |
| - Miss-chaos a écrit:
- Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider .
J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver ) Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur De nes
Merci pour votre aide !! Salut Miss-chaos, Bon, y-a le décalage horaire (t'es au Canada, non?) donc je ne suis pas bien réveillé, mais je vais essayer de t'aiguiller. Sur DEA, le problème vient que l'on a du mal à trouver les fichiers, ça ne veut pas forcément dire que tes roms ne sont pas reconnues par l'émulateur. Alors, si je me souviens bien, quand tu ouvres un émulateur, tu dois tapoter en haut à gauche de ton écran (sur la flêche haut) où est marqué /mnt/extsd/game (un truc dans le genre). Après quand tu reviendra sur cet ému, la liste des jeux apparaitra automatiquement. Perso, j'utilise nes.emu, qui est très bien, je me demande s'il n'est pas mieux que nesoid... Ceux qui sont parfaits en "oid", c'est N64oid et Gearoid, pour les autres, préférer les ".emu"... |
| | | Miss-chaos Noob'
| Msg n°110 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Lun 14 Jan 2013, 19:01 | |
| [quote="Pascal B."] - Miss-chaos a écrit:
- Bonjour je ne sais pas si quelqu'un. Pourrais m'aider .
J'ai downloader un emulateur de nes (nesoid) et quand j'utilise cet emulateur je ne peux trouver les roms que j'ai downloader . Est-ce que cest la console DEA le probleme ? Ou mon emulateur ? ( car avec mon emulateur de n64 je n'ai aucun probleme a les trouver ) Et si quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment regler tout ca car j'aimerais vraiment avoir un emulateur De nes
Merci pour votre aide !! Salut Miss-chaos, Bon, y-a le décalage horaire (t'es au Canada, non?) donc je ne suis pas bien réveillé, mais je vais essayer de t'aiguiller. Sur DEA, le problème vient que l'on a du mal à trouver les fichiers, ça ne veut pas forcément dire que tes roms ne sont pas reconnues par l'émulateur. Alors, si je me souviens bien, quand tu ouvres un émulateur, tu dois tapoter en haut à gauche de ton écran (sur la flêche haut) où est marqué /mnt/extsd/game (un truc dans le genre). Après quand tu reviendra sur cet ému, la liste des jeux apparaitra automatiquement. Perso, j'utilise nes.emu, qui est très bien, je me demande s'il n'est pas mieux que nesoid... Ceux qui sont parfaits en "oid", c'est N64oid et Gearoid, pour les autres, préférer les ".emu"... [/q] Gros merci a toi, j'ai changer démulateur et maintenant tout va bien probleme tout simple et régler |
| | | Invité Invité
| Msg n°111 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mar 15 Jan 2013, 15:02 | |
| Bonjour à tous, Une question d'ordre technique, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne : J'ai une soixantaine de roms N64 qui tournent avec l'ému N64oid. Je me rend compte que très peu ont un son correct. La plupart tournent de manière plutôt fluide mais le son est à ch... (Moi qui parlais un peu plus haut de "pinailler" ...) Alors ma question est : est-ce le lot des roms N64 en général ou bien celà viendrait-il de l'ému (il est bien côté) ou de la Myplay (ça serait bizarre quand même). Enfin, est-ce que le fait que mes roms soient stockées sur une micro sd de classe 4 ou moins a une incidence (pour la fluidité de l'animation, je comprendrais mais pour le son!!), le fait d'utiliser une class 6 ou 10, va t-il m'assurer une amélioration ? Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse, de me renseigner... |
| | | GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°112 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mar 15 Jan 2013, 15:36 | |
| Les émulateurs sur Android ne sont pas réputé pour la qualité sonore. Je miserai plus pour un problème au niveau de l'OS... |
| | | Invité Invité
| Msg n°113 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mar 15 Jan 2013, 17:30 | |
| - GuZzO a écrit:
- Les émulateurs sur Android ne sont pas réputé pour la qualité sonore. Je miserai plus pour un problème au niveau de l'OS...
Salut GuZzO, Oui, mais je n'ai ce problème de bugs sonores que sur les roms N64. Sur toutes les roms de jeux 8, 16, 32 bits (GBA, j'ai pas encore décompressé mes roms psx), il n'y a aucun soucis... |
| | | y_z Noob'
RG350M
| Msg n°114 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mar 15 Jan 2013, 18:28 | |
| Pareil, le son est pas terrible sur les emus n64 et psx. Ce genre de tablette ne dispose certainement pas d'une gestion matérielle du son digne de ce nom, c'est donc le cpu qui se farci tout le boulot |
| | | Invité Invité
| Msg n°115 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Mar 15 Jan 2013, 18:59 | |
| - y_z a écrit:
- Pareil, le son est pas terrible sur les emus n64 et psx.
Ce genre de tablette ne dispose certainement pas d'une gestion matérielle du son digne de ce nom, c'est donc le cpu qui se farci tout le boulot Salut y_z Merci à toi aussi pour ces quelques précisions. Donc celà viendrait de la MyPlay et non des roms... Oui,mais j'y pense, Je me suis fait la réflexion avec Mario kart, le son est bon sur cette rom et si mes souvenirs sont bons sur StarFox aussi, donc, ce n'est pas systématique En tout cas, les jeux N64, niveau qualité d'image, prennent un bon coup de jeune, j'ai redécouvert des titres que j'avais l'habitude de jouer sur des écrans cathodiques en basse résolution. Là, c'est un vrai plaisir d'y rejouer (à part pour la config des pads... ). |
| | | Invité Invité
| Msg n°116 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Jeu 17 Jan 2013, 14:16 | |
| Salut les amis, J'ai un soucis avec mon émulateur et mes roms Lynx : L'ému ALynx est bien installé dans ma Myplay, les roms sont bien au chaud dans ma micro sd. J'ouvre l'ému, le menu se déroule, je tape sur open, ça me dit "not a lynx bios file (lynxboot.img). Set it on a option->path". J'ouvre les options, il y a 4 fichiers, vidéo, sound, controls, paths. j'ouvre "paths" et là j'ai "Bios path", "default rom path", "default state save path", "default screenshots path". en face de chacune de ces options j'ai le choix entre "set" et "clear". Je choisis donc" default rom path" et "set" et ici, j'arrive dans la mémoire de la Myplay, mais à aucun moment je ne peux arriver à ma micro sd qui est, je le précise, reconnue, car je joue sans problèmes avec d'autres émulateurs dont les roms sont dans cette micro sd. Quand j'ai configuré pour la première fois d'autre émus, j'avais toujours la possibilité d'accéder via une flêche en haut à gauche de l'écran, à la mémoire externe, ici cette flêche n'apparait pas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance... |
| | | Invité Invité
| | | | SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°118 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Sam 19 Jan 2013, 20:43 | |
| Hello Je ne connais pas cet émulateur, mais une solution de contournement pourrait être de copier les roms dans un répertoire sur la mémoire interne de la console (que tu peux voir). Pour cela utilise un explorateur de fichier comme ES Explorer. edit: Si tu n'as pas le bios c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| | | | Invité Invité
| Msg n°120 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 14:38 | |
| - SpikeSpiegel a écrit:
- Hello
Je ne connais pas cet émulateur, mais une solution de contournement pourrait être de copier les roms dans un répertoire sur la mémoire interne de la console (que tu peux voir). Pour cela utilise un explorateur de fichier comme ES Explorer.
edit: Si tu n'as pas le bios c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut SpikeSpiegel, Merci d'avoir répondu... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'aurais pas le bios, c'est pas dans l'ému ça ?... (ouais, j'y connais pas grand chose...)
Dernière édition par Pascal B. le Dim 20 Jan 2013, 14:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Msg n°121 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 14:39 | |
| [quote="mleroy"]ou peut-être juste mettre le bios sur la mémoire interne ?[/quote
Salut mleroy,
Merci d'avoir répondu... |
| | | SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°122 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 14:56 | |
| Ben si il te demande un bios c'est qu'il n'est pas incorporé. Beaucoup d'emulateurs nécessitent un bios (question de droits).
Dernière édition par SpikeSpiegel le Dim 20 Jan 2013, 15:46, édité 1 fois |
| | | mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°123 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 15:14 | |
| sur la centralisation APK (cf ma signature) Il y a un bios Lynx qui, selon les dire, est compatible avec cet émulateur |
| | | Invité Invité
| Msg n°124 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 17:13 | |
| - SpikeSpiegel a écrit:
- Ben si il te demande un bios c'est qu'il n'est pas incorporé. Beaucoup d'emulateurs nécessitent un bios (question de droits).
C'est une chose que j'ignorais, n'ayant jamais été confronté à ce soucis avec mes autres émulateurs... |
| | | Invité Invité
| Msg n°125 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Dim 20 Jan 2013, 17:13 | |
| - mleroy a écrit:
- sur la centralisation APK (cf ma signature)
Il y a un bios Lynx qui, selon les dire, est compatible avec cet émulateur Merci, j'y vais voir... |
| | | Invité Invité
| Msg n°126 Sujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Sam 26 Jan 2013, 18:17 | |
| Salut à tous,
J'ai deux questions concernant les émus en général et les roms PSX en particulier :
Bon j'ai enfin reussi à faire tourner mon ému EpsxE, je ne savais pas qu'il fallait installer le bios dans l'iso, c'est du chinois pour moi, tout ça. les émulateurs et les roms que j'utilise depuis 2 ans maintenant (gb, gbc, gba, nes, snes, sms, md, gg), n'ont jamais nécessité cela. 1ère question, pourquoi justement certains émus ne nécessitent pas l'installation de bios alors que d'autres oui ? 2ème question : mes roms psx, une fois décompressées me donnent un titre de jeu en .bin et le même titre en .cue. Le .bin fait par exemple 500 mo et le .cue fait systématiquement 1 ko. Je peux jouer indifférement aux deux sans différence, c'est zarbi ce truc. C'est quoi l'explication ?
Allez, 2 autres questions subsidiaires (j'aime bien comprendre les choses) : Comment se fait-il que certains émulateurs ne font pas tourner les roms décompressées et ne les reconnaissent pas (ex : neo.emu) alors qu'en général il faut le faire ? Pour revenir aux roms psx, puis-je enlever l'une des 2 roms qui fait doublon ou la présence des deux à son importance ?
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |